Jump to content

Import dans une catégorie et afficher sur la page d'accueil ?

Recommended Posts

Bonjour

J'aimerais importer mes produits dans une catégorie mais qu'elle s'affiche dans la page d'accueil aussi. Pour l'instant, elle ne s'affiche que dans mes catégories, est ce qu'il y a un moyen pour lui demander de cocher "page d'accueil" aussi dans mes fiches produits ?

Ah minceeeeeeeeee

J'ai 2000 produits au moins

Il y a pas de solutions, même si j'essaye de coder ou de taper directement dans la BD ??

Qu'est ce que tu pourrais me conseiller pour palier à ca au niveau de l'import ?

Je peux en profiter pour te poser une autre question,

Est ce qu'il y a un autre moyen pour afficher les produits, c'est à dire au lieu que ça soit un rectangle, que ca soit plus des lists (pour que ca prenne moins de place sur l'affichage, surotu quand on en a beaucoup ) ?

Merci pour ton aide

Pour ta première question, non je ne vois pas d'autres solutions, mais peut-être que quelqu'un d'autre en aura une à apporter, idem pour l'import...

Pour ta deuxième question, oui c'est possible mais il faut mettre les papattes dans le cambouis ;)
Cela se passe du côté du fichier global.css et du fichier product-list.tpl (homefeatured.tpl pour la page d'accueil)

Fais une recherche dans le forum pour t'aider à disposer ta liste de produits comme tu le souhaites, cela a déjà été abordé plusieurs fois.

Salut,

2 000 produits sur la page d'accueil, c'est bien pour que le visiteur attende des plombes que la page d'accueil se charge. Je ne suis pas sûr que cela soit la meilleur solution.