Jump to content

fonctionnalités prestashop


leelka1st

Recommended Posts

slt a tous!je suis nouveau sur le forum prestashop et j'aimerais avoir quelque éclaircissements ci-possible. en effet je voudrais créer un site commercial qui va servir d'intermédiaire entre clients et vendeurs pour divers produits et je voudrais savoir si c'était possible avec prestashop de permettre aux utilisateurs de publié leur produits eux même pour les mettre en ventre comme sur ebay par exemple!!
merci et a plus j'espère :-)

Link to comment
Share on other sites

Je pense que c'est possible via PS de créer des comptes utilisateurs avec des autorisations spéciales. Mais ces personnes doivent pouvoir rentrer dans le back office pour créer leur produit, ce qui n'est pas le mieux...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

il est possible d'être plusieurs a gérer le back office,
Mais, un employé qui a accès au catalogue aura accès a TOUT le catalogue.
pas seulement a ses produits.

De plus QUI encaisse la vente ?

imaginer faire un eBay en Open source est quand même utopiste


pa.

Link to comment
Share on other sites

bonjour et merci pour vos réponses.en fait je voudrais qu'un client puisse mettre 1 produit en ligne gratuitement en Choisissant la catégorie du produit et en ayant la possibilité d'ajouter des photos et Une fois l' annonce enregistrée et validée par moi, elle soit visible sur notre site web :roll:
j'espère que jen demande pas un peu trop!!!!
bonne journée et merci!!

Link to comment
Share on other sites

Euh, comme le disait Peha, c'est un peu utopiste quand même !
Si votre idée est de faire un site type ebay, contactez un webmaster, et demander un devis...! Parce ce n'est pas avec une structure comme PS que ça va vous faciliter la tâche, surtout si vous êtes débutant là-dedans...!

Mais courage quand même !

Link to comment
Share on other sites

ok!merci pour vos conseils!je vais continuer a rechercher un peu parceque je tiens a le créer moi même même si j'ai des connaissances un peu limitées en programmation web!encor merci pour vos réponses! ;-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...