hugues maldent Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Bonjour, Depuis 3/4 semaines les pdf des commandes n'indiquent plus les infos clients (nom, prénom, adresse...) en haut de la facture (sous les libellés "livraison" et "facturation").Je ne sais pas pourquoi cela a disparu subitement...Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire réapparaître ces infos ?Merci par avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugues maldent Posted August 5, 2016 Author Share Posted August 5, 2016 Bonjour, Mon post est toujours d'actualité... personne n'a une piste pour m'aider ? Est-ce que je dois aller dans le code et où pour faire la réparation ?Merci, ça m'aiderait bien.bonne journée, Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted August 12, 2016 Share Posted August 12, 2016 Pouvez-vous envoyer un exemple «avant» et «maintenant»? Can you post an example "before" and "now"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 12, 2016 Share Posted August 12, 2016 Vous avez certainement fait des modifications, ou installé un module .. essayez de voir de ce coté car subitement en informatique ça n'existe pas, il y a toujours une cause logique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugues maldent Posted August 22, 2016 Author Share Posted August 22, 2016 Bonjour, Merci Tuk66 et Tweb pour vos réponses. Un ami programmateur est intervenu et a réparé le problème... mais je suis bien incapable d'expliquer comment le bug est apparu et comment il l'a réparé ! Bonne journée, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts