Jump to content

Nouveau formulaire


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en pleine découverte de prestashop qui je dois le dire est la plateforme la plus ludique et facile d'accès que j'ai pu trouver.

J'ai fait un premier site pour un ami qui travail en B2B dans le domaine de la prothèse dentaire et je rencontre ma première "vraie" difficulté ( jusqu'ici j'ai toujours pu trouver des infos dans ce forum c'est formidable!!!!).

Vu sa profession, mon ami souhaitait supprimer la fonction panier car elle n'est pas adapté à son domaine, et la remplacer par un simple formulaire de commande, accessible comme le panier depuis toute les pages.

Un formulaire existe déja "contact" mais je le trouve utile et je ne souhaite pas le remplacer.

Est-il possible de rajouter un formulaire dans un bloc ? doit-on modifier (ajouter) une table dans la bdd via phpmyadmin ?
Peut on copier coller tout simplement le formulaire pour le modifier ?

Une ame charitable saurait-elle m'éclairer sur ce point ? Merci d'avance

Pour info je suis sous windows vista avec prestashop V1.2.5 et wampserver, le site internet est toujours sur serveur local

Merci à ceux qui pourront m'aider ou me donner des pistes...

++

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut fulviods,

Je n'ai malheureusement toujours pas trouver de solution à ce problème de formulaire...

J'essaie de bricoler le module "demande de devis" trouver sur prestatools en essayant de modifier le formulaire, mais pour l'instant ce n'est pas très concluant :-(

Je continue à chercher et je te tiendrai au courant de mes avançées sur ce sujet

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...