Jump to content

Recommended Posts

La fin de la phrase est pour le moins incompréhensible...

Pour le reste, tout dépend de ce qu'on appelle "module SEO" et ce qu'on en attend. Si c'est pour remplacer le travail humain de rédacteur de description de produit, de créateur de titre, etc... il n'y a pas de bon module ! Ce ne sont que des palliatifs, la meilleure solution c'est de bosser soi-même son contenu. Je sais, c'est long et chiant, mais c'est le seul truc qui paie vraiment.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse,
Je reformule ma fin de phrase.
Je cherche un module qu'une fois acheter on peu l'utiliser sur autant de site que l'on veut.
Le module seo que je recherche permet de mettre les titres en de h1 a h6 comme je le souhaite. Une fois réglé que cela se face automatiquement.
Exemple :
Je veux les noms produits en h2 donc je règle le module seo et chaque nouveau produit a leur nom en h2.
Merci

Edited by devi16 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

ok, alors pour le "autant de site qu'on veut", ça dépend de la licence du module. Par exemple, pour mes modules gratuits, bien évidemment, on peut les utiliser autant de fois qu'on veut. Pour ceux payants, c'est une licence par domaine.

 

L'exemple que tu donnes avec les balises hX s'apparente plus à une configuration (ou modif) des templates du thème qu'à un module au sens strict du terme, car par exemple dans le product.tpl, la position de la balise h1 est en dur, et non pas dans un hook, donc modifier ça avec un module, je ne vois pas.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...