Jump to content

Besoin de vos avis sur mon site


Loucefyem

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'aimerais que vous testez mon site afin de me donner vos conseils, avis et critiques pour améliorer celui-ci s'il vous plait.

 

Voici mon site: http://mymusk.fr

 

Dans l'attente de vous lire :)


PS: je précise que je suis un "novice" j'ai tout réalisé moi-même mais mes connaissances en codage etc... sont limités lol

Link to comment
Share on other sites

Salut !

De mon coté, je ne sais pas si je suis la seule, mais quand je passe la souris sur  "nos fragrances" :

- impossible de cliquer sur une sous-catégorie : la liste disparait dès qu'on quitte le bouton principal

- les textes sont sur fond transparent, et du coup quand on est sur le slide noir, on ne voit plus rien

 

Du coté des images, je te recommanderai deux choses importantes :

- éviter les méli-mélo de polices et d'effets de textes différents, ça donne une impression de fouillis. (a choisir : éviter les effets "3D", ça fait cheap)

- certaines images sont écrasées en hauteur ou en largeur, ça se voit et ne fait pas très pro.

 

bon courage !

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Merci d'avoir pris le temps de répondre Eva.

 

Je vais vérifié concernant la catégorie " Nos Fragrances".

 

Pour ce qui est des visuels effectivement il y à du boulot, je pense que le mieux serait de faire appel à un photographe afin de mettre des visuels de qualités sans retouches.

 

Merci bien :)

Link to comment
Share on other sites

Hello, 

 

Pour ma part, je trouve qu'il y a un décalage complet entre le site et son look et les produits, images que tu veux donner.

Ton site parait cheap.

Ce n'est pas sur ce site que j'irai acheter du parfum. Ton offre est intéressante, disons que tes textes produits, les infos que tu souhaites véhiculer percuteraient mieux si ton site était différent.