amz83 Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Bonjour je souhaiterais changer le css des mes produits. lorsque je fais inspecter je trouve cette classe: #featured-products_block_center li{ width:126px; height:426px;} mais elle n'existe pas dans global.css. Je me suis alors dit "j'ai qu'a la reécrire a la fin du global.css afin qu'elle prennent la place de l'ancienne. Mais rien n'y fait le width, le height, le padding rien ne change et jene sais pas du tout ou trouver cette classe car ça doit être une classe de base de prestashop... Comment faire? Je dois me rendre dans le tpl/php du module qui y fait appelle et changer la classe? Merci de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Chaque module a ses propres fichiers CSS. Regardez dans le répertoire /themes/your_theme/css/modules/homefeatured. Every module has its own CSS files. Look in the /themes/your_theme/css/modules/homefeatured directory. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amz83 Posted May 27, 2016 Author Share Posted May 27, 2016 non, ce module ne dispose que d'un css pour le BO voici la preuve. C'est pour cela que je suis embêté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts