Jump to content

[resolu] Je n'arrive pas a identifier un bloc


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je reprends un poste avec différents sites dont un sur PS version 1.4.6.2.

 

Ce site a quelques années et a été monté et entretenu par plusieurs personnes successivement.

 

J'ai un bloc a droite au dessus du bloc contact avec une animation flash que je voudrais virer et remplacer, malheureusement je ne trouve pas ou ce code a été mis !

 

j'étais persudadé que c'etait via bloc publicité v0.3, en plus dans l'emplacement des bloc il est pile a cet endroit au dessus de contact, mais ce bloc est désactivé dans la liste des blocs et quand je l'active il apparait au dessus de mon animation...

 

Si quelqu'un sait ou je dois aller voir cela m'aiderais...

Le site en question: http://www.grossiste-toulouse.com/ c'est la grenouille a droite avec le "cliquez ici" qui clignote (flash doit etre installé.

 

merci !

Edited by max216 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Tu peux voir quels modules sont greffés à ta colonne depuis l'onglet Modules >> Positions de ton back-office.

Sinon il reste la possibilité que ce code ait été directement inclus dans les TPL du thème ou de l'un des modules environnants.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Tu peux voir quels modules sont greffés à ta colonne depuis l'onglet Modules >> Positions de ton back-office.

Sinon il reste la possibilité que ce code ait été directement inclus dans les TPL du thème ou de l'un des modules environnants.

Bonjour Divine et Merci de ton retour,

 

comme j'ai essayé d'expliquer plus haut c'est ce que j'ai fait en premier d'aller voir ce qui est positionné a cet endroit et je n'ai que le bloc publicité (qui est desactivé) et le bloc contact qui apparait lui en dessous.

 

je ne sais pas quel tpl éditer pour voir cette zone, je pense que cela a été fait a la main direct dans le code vu que je pense que le bloc pub ne gère que des fhichiers d'images.

Le thème est un un thème personnalisé.

 

merci encore

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

 

suite de mon problème j'ai supprimé tout le code concernant le flash se trouvant dans blocksearch.tpl. il n'y a rien dans les css et php.

j'ai même mis une version image jpg et gif pour etre au max de la compatibilité

 

pourtant j'ai toujours cette satané animation flash a sa place, c'est une truc de fou je ne sais pas ou chercher. J'ai eu le doute du cache et ouvert le site sur différents appareils

 

comment virer ce truc ??? si quelqu'un a une idée...

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...