Jump to content

[Résolu] 0.9.6.1 ...Prévu pour quand?


Pat64

Recommended Posts

Au premier abord j'ai deja répértorier 2 nouveaux modules:

 

- Bloc fournisseurs v1.0

- Bloc fabricant v1.0

 

2 nouveaux outils avec :

 

- allias

- import de fichiers CSV

 

Je recherche encore les amélioration, mais je regrette que la modification fournit pour les logos des promos n'est pas était intégrer  :'( :'( :'( :'( :'( :'(

 

Et le template de Gimly aurais aussi pus être intégrer avec son accord bien sur.  ;)

Link to comment
Share on other sites

ouh ouh

 

Salut la team et les membres.

 

Version 0.9.6 deja installé sur mon serveur local, j'atends juste la notice pour les imports CSV  ;)

 

Un grand merci à la team qui a encore fait des miracles en dev ;D

Link to comment
Share on other sites

lol

 

A ce propos, je viens de découvrir un super outil pour Firefox, très pratique, surtout lorsqu'on veut traduire du texte sur une page Web.

 

Tu sélectionnes le texte à traduire, tu clic-droite, dans le menu tu choisis une autre langue, et ça remplace le texte directement dans la page.  Ça m'a trop bluffé.  :D

Hyperwords

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

J'ai installé cette nouvelle RC, il me manque juste un chose pour tester les imports CSV : la structure du fichier CSV à préparer pour l'import. Pourriez vous nous communiquer un fichier type avec les nom des colones etc...

 

Encore merci à tous, meme les newsby comme moi arrive à monter leur shop grace... à l'a team PRESTA!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le topic n'est pas vraiment le plus adapté pour, mais puisqu'on parle de l'outils d'importation CSV, je vais me charger de rajouter dans l'affectation des colones tout les champs de la création de produit, il reste plusieurs amélioration à faire, en particulier pour la gestion des champs multi-langue (actuellement par exemple la colone "nom" est copié dans chaque langue), des devises (actuellement on cherche dans la colone devise la valeur numérique et on l'affecte au prix dans la devise par défaut).

 

Pour ce qui est des attributs, des caractéristiques et de "l'update" des produits, c'est à dire les champs qui demandent d'aller chercher des infos dans la base actuelle pour les réimplementer dans le produit, nous réfléchissons à des solutions, mais aucune date n'est encore prévue.

 

Le format de votre fichier CSV est libre autant au niveau du contenu que du séparateur puisqu'il se veut compatible avec n'importe quelle "liste", au détail près que les champs prix et nom sont obligatoires.

 

En espérant vous avoir éclairé quelque peu.

 

edit : Si vous pouviez m'envoyer des exemples de fichier csv (oscommerce ou autre, je suis preneur)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...