Jump to content

aucune vente sans raison ?


deadalus

Recommended Posts

Bonjour,

 

voila depuis 15 jours je ne fais plus aucune ventes, (normalement, minimun 1 ventes tous les 2-3 jours)

alors je me pose la question, est ce qu'il y a quelque chose qui déconne ?^^ le traffic est normale, pas de changement,

j'ai l'impression qu'il y a une augmentation des paniers abandonnées - le site marche pourtant alors je réfléchit mais je vois pas !! si quelqu'un à des pistes je suis preneur :)

Edited by deadalus (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

il y a toujours une raison a une baisse de ventes

peut etre cherchez vous dans la mauvaise direction

prestashop n'y est strictement pour rien

prestashop est un open source point barre ce n'est pas un outil magique de ventes

Link to comment
Share on other sites

ben oui... et quand vous passerez devant un magasin vide en ville, vous comprendrez alors pourquoi la vendeuse fait la tronche.. :-) sinon, sérieusement, les joies de l'économie sont ainsi faites : vous pouvez cartonner un jour, et ne rien faire le lendemain. C'est d'autant plus flagrant si vous ne faites que 1 vente tous les 3 jours. vous commencerez à moins "sentir" ces effets, lorsque vous atteindrez plusieurs dizaines de ventes jour. Passer de 90 à 60 ventes jours, se voit moins. il faut raisonner sur la durée (1 à 3 mois) et analyser la progression sur cette période.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je crois que c'est à cause des modifs de Paypal, ils incites l'utilisateur à créer un compte, ce qui ce traduit pas une baisse des ventes !!

hhuumm je dirais aussi que c'est a cause de la météo et pire de la migration des mouches bleu en Antarctique sud

:rolleyes:

 

A un moment donné il faut arréter de rejeter la faute sur d'autres choses alors qu'il suffit juste de regarder son propre nombril

 

Paypal n'a jamais changé son principe

>...si vous avez pas de compte, Paypal a toujours incité à creer un compte

Edited by labelandco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

bonsoir a tous

 

moi qui est dans le loisir, je peux vous dire que depuis 1an ... 1an 1/2 , j'ai remarqué que une chose : 50 a 70% de mes ventes se font  entre le 25 du mois et le 5 du mois d'après

 

en gros , quand les gens ont reçus leur paye, ou si ils leur reste des sous ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...