Jump to content

Fonctionnalité "Dans la même catégorie"


Recommended Posts

:) Bonjour,

Je viens de rajouter la fonctionnalité "Dans la même catégorie" mais hélas, impossible de faire fonctionner les flèches gauche et droite (donc, le client ne peut pas du tout faire défiler les produits inscrits dans la même catégorie).
Est-ce que quelqu'un sait si c'est normal que ça ne fonctionne pas, si j'ai un souci sur mon site plutôt, ou...
Merci !

Par ailleurs, est-ce possible de configurer cette option "Dans la même catégorie" en proposant au client, non pas les produits de la catégorie mère, mais ceux des sous-catégories (plus pertinent quand on a pas mal de produits au catalogue, il me semble).

Merci pour vos tuyaux éventuels. ;-)
Link to comment
Share on other sites

Salut,
ce problème est connu et a était déjà traité dans le forum, en faisant une recherche vous pourrez trouver la solution.

Sinon, pour intégrer les produits des sous catégories il faut modifier le module gérant ce point.

Link to comment
Share on other sites

Merci...mais c'est en anglais.

Déjà qu'en français, ce n'est pas toujours évident pour moi qui ne suis pas du tout de la partie...alors en anglais, autant dire que je n'ai pas du tout compris ce qu'il faut faire ! :red:
;-)

Link to comment
Share on other sites

Ok, vous ne connaissez pas l'informatique, vous ne connaissez pas internet et vous ne comprenez pas l'anglais. Bon c'est pas gagné mais vous pouvez toujours vous faire aider d'un bon traducteur comme http://translate.google.fr/ qui vous permettra surement de venir à bout de certaines langues.

J'ai même réussit à aider un danois avec ce genre de pratique, alors, tout est possible.

Link to comment
Share on other sites

Rectification : personne ne vous a dit que je ne connaissais pas l'anglais. C'est juste l'anglais + le technique qu'il m'est difficile de comprendre. Situation classique, je crois.

Deuxièmement, qui vous a dit que je ne connaissais pas internet ? J'ai conçu ma boutique en ligne Prestashop, entièrement seule, avec moteur de recherche provenant d'un américain (donc instructions en anglais!).
Et puis, tiens...pourquoi je me justifie ?

Si vous ne souhaitez pas m'aider, ne le faîtes pas, mais épargnez-moi ces remarques gratuites, fort désagréables. Merci.

Link to comment
Share on other sites

Ah ben tien, maintenant je ne souhaite pas vous aider ?????

J'ai donner une solution plus haut, vous me dite que l'anglais vous gène donc j'en conclu que vous avez du mal avec l'anglais.

Toute la technique sur internet est en anglais, donc je ne comprends pas la différence entre le français et l'anglais.

Loin de moi l'idée de faire des remarques désagréable, mais je ne rigole pas avec google translate qui est très pratique. Mais si vous avez la flemme, donc puisque vous maitrisez internet est l'anglais j'en déduit donc que c'est la flemme, de lire le post que je vous propose pour apporter une réponse à votre problème, oui, je crois bien que je vais arrêter de vous aider. Car en plus c'est la première fois que je vous aide donc je dois bien être quelqu'un de pas gentil au bout du compte.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...