Jump to content

refonte site passer de prestablog a un thème avec blog intégré


Recommended Posts

Bonjour,
Je vais bientôt faire une refonte de mon site et passer de la version 1.4 à la dernière version, le problème et que j'ai un blog prestablog sur mon ancien thème et j'aimerais acheté un nouveau thème avec blog intégré du coup comment faire pour conserver mes articles sur le nouveau blog, que faire des anciennes urls de mon ancien blog ?
quelles seraient la meilleure solution pour ne pas être pénalisé,
Merci à vous
 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je vais bientôt faire une refonte de mon site et passer de la version 1.4 à la dernière version, le problème et que j'ai un blog prestablog sur mon ancien thème et j'aimerais acheté un nouveau thème avec blog intégré du coup comment faire pour conserver mes articles sur le nouveau blog, que faire des anciennes urls de mon ancien blog ?

quelles seraient la meilleure solution pour ne pas être pénalisé,

Merci à vous

 

 

Bonjour,

 

le plus simple.. sans avoir vu votre boutique ni en connaitre le nombre de posts dans le blogs, serait certainement de prendre un nouveau thème SANS blog et conserver votre module prestasblog, ensuite avec un peu peu d'intégration tout roulera normalement sans avoir à toucher à quoi que ce soit niveau url.. par contre il faut bien faire gaffe au balises pour le seo quand mm avec le nouveau thème afin de ne pas être pénalisé sur ça par google.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...