gardia Posted April 1, 2016 Share Posted April 1, 2016 je viens de vouloir régénérer un nouveau mot de passe, le problème et que je ne l'ais toujours pas reçu par mail et du coup impossible d’accéder à mon back office .. help !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine F Posted April 1, 2016 Share Posted April 1, 2016 Bonjour gardia et bienvenue sur le forum ! Je vous conseille de jeter un coup d'oeil à la réponse apportée par prestations-dev : sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gardia Posted April 1, 2016 Author Share Posted April 1, 2016 (edited) Merci mais.. Il y a pas un autre moyen plus simple sans toucher à la base données ? je suis vraiment novice et c'est déjà trop compliqué pour moi ... Edited April 1, 2016 by gardia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine F Posted April 1, 2016 Share Posted April 1, 2016 Je n'ai pas trouvé d'autres solutions pour le moment. D'autres membres de la communauté vous en proposeront peut-être d'autres. Sinon, il me semble que cette vidéo explique comment faire la manipulation : lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine F Posted April 1, 2016 Share Posted April 1, 2016 Pouvez-vous nous dire si vous utilisez PrestaShop Cloud ou Download ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gardia Posted April 1, 2016 Author Share Posted April 1, 2016 merci je vais regarder ça demain matin !! autrement j’utilise prestashop download Link to comment Share on other sites More sharing options...
easyb Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 Bonjour, Meme problème impossible de récupérer le mot de passe avec la solution Prestashop Cloud, normalement il suffit de cliquer sur "vous avez perdu votre mot de passe", mais rien y fait. Prestashop me demande 49 € pour la récupération, véridique ! Prestashop Cloud est à fuire absolument, leurs tickets offerts au départ s'épuisent à une très grande vitesse, surtout quand il répondent à côté, pour vous inciter à reprendre des tickets eux payants. oK C'est gratuit, mais de la à faire en sorte de ne pas pouvoir récupérer son mot de passe par email, je trouve cela louche. Pour info je ne remets pas en question la solution Prestashop, mais décidemment le service commercial c'est toujours pas ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATRONDU42 Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 (edited) Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec vous. Normalement nous devrions avoir accès à nos données personnelles sur simple demande, sans avoir à être ponctionné. Edited August 26, 2016 by PATRONDU42 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts