Jump to content

Changer le texte de la page Confirmation de commande/paiement


Recommended Posts

Bonjour!

 

j'ai cherché partout et je ne trouve pas de solution...

 

Je vends des produits dématérialisés, et sans module, impossible pour le client de savoir comment récupérer son fichier (d'ailleurs, il ne reçoit aucun email!!)

 

je voudrais donc changer le message de la page de confirmation de paiement sur mon site pour expliquer la marche à suivre.

Comment faire?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

comment cela impossible de savoir comment récupérer le fichier ?

 

Si le produit est défini comme produit virtuel et que vous avez chargé un produit virtuel alors un mail est envoyé au client lors de l’achat pour télécharger son fichier.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

comment cela impossible de savoir comment récupérer le fichier ?

 

Si le produit est défini comme produit virtuel et que vous avez chargé un produit virtuel alors un mail est envoyé au client lors de l’achat pour télécharger son fichier.

 

Merci pour votre réponse!

 

Justement mon client bêta testeur n'a pas reçu d'e-mail, aucun... Et sur la page de confirmation de paiement cela lui dit que sa commande sera bientôt livrée alors qu'il s'agit d'un produit virtuel... J'aurais voulu ajouter sur cette page une mention "si vous avez acheté un produit virtuel..." pour que ce soit plus clair, et régler ce souci d'email mais je suis perdue!

Link to comment
Share on other sites

Donc la question est de savoir si vous avez bien configuré ce porduit comme étant un produit virtuel avec un fichier associé.

 

Ah oui oui, puisque si le client va dans son historique de commandes, il a accès au fichier en cliquant sur "détails de la commande". Mais aucun email, aucun message sur le site ne le lui dit. Il ne reçoit qu'une confirmation de paiement paypal.

Link to comment
Share on other sites

Donc le soucis est au niveau des email.

 

Lors d'un achat on reçoit certains email comme client genre que la commande est validée, les fichiers virtuels les changement de statut (remboursé, annulé), tout cela se gère au niveau des statut de commande.

 

Et vous, vous recevez un mail lors d'une commande ? Avez vous configuré le module mailalert ?

 

Et le formulaire de contact fonctionne ?

 

Et le mail de test dans le menu email focntionne ?

Link to comment
Share on other sites

Donc le soucis est au niveau des email.

 

Lors d'un achat on reçoit certains email comme client genre que la commande est validée, les fichiers virtuels les changement de statut (remboursé, annulé), tout cela se gère au niveau des statut de commande.

 

Et vous, vous recevez un mail lors d'une commande ? Avez vous configuré le module mailalert ?

 

Et le formulaire de contact fonctionne ?

 

Et le mail de test dans le menu email focntionne ?

 

Alors j'ai tout re-testé:

- Ni moi ni côté client on ne reçoit d'email, pour aucune démarche (création de compte, achat), alors que tout est indiqué comme activé...

- Je reçois bien l'email test

- Je reçois les messages du formulaire de contact sur le back office (comme pour les commandes et créations de compte) mais rien en email

 

J'ai pourtant activé le module mail alert...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...