Site en cours de création

antonin72800

Bonjour,

Je trouve ton thème très sympathique, il y a de la couleur vive, ça change d'une e-boutique classique ^^. Deux choses me gène un peu :

blochy0.th.jpg

1 - Je pense qu'il y a des arrondi de chaque coté du bandeaux, non ? si c'est le cas une petite modif dans le fichier css de ton template, dans le bloc ".block_title" au niveau de la largeur ( width )

2 - Peut etre une petite retouche sur le bandeau pour ajouter un peu de bleu a cet endroit, afin que ton bloc soit entierement fermé et uniforme.

3 - Voir, peut-être, à élargir la partie centrale de ton site (texte de présentation) dans le fichier css de ton thème, dans le bloc "#center".

Mais bon, comme tu dis ton site est encore en construction alors peut etre avais tu une autre vision de ton thème ;).

Bonne continuation à toi :)

Hi your site looks really cool. I know it's an work in progress, but i'll bring in my two cents.

- I think the pink background is unusable in the center of the page (the div with id center) because that would mean you have to make the background for all your pictures pink.

- Because there is no border your banner kind of floats in the pink space. Perhaps giving your page (the div with id page) a border of 1px solid black would make it look a bit better.

- Then there are the obvious problemens with the right side of the blockheaders, but that's should be easy to fix.

Keep us posted!

// Wouter

Merçi pour vos commentaires, le site est bien sur pas fini, et beaucoup de choses reste a faire.

- Les bandeaux vont avoir les 2 côté arrondis

- La bordure des photos est en projet

- Et pour le côté droit, nous avons bien remarquer qu'il devrais être plus centrer par rapport au header.

Toutes ces choses sont en cours ainsi que des modifications interne au script afin d'optimiser la qualité de la boutique.

Merçi pour vos commentaires.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Thanks for your comments, the site is certainly not finished, and much remains to do.

-- The banners will have the next round 2

-- The edge of photos is being planned

-- And to the right side, we have noted that more focus should be compared to the header.

All these things are going as well as internal changes to the script in order to optimize the quality of the shop.

Thanks for your comments.