Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous et toutes,

 

S'il vous plait je cherche désespérément de l'aide en mode multi boutique !!! Erreur 500 pour la seconde boutique.

Au départ j'avais une boutique pour le public qui fonctionne et s’affiche, j'ai ensuite fais la procédure pour créer une autre boutique dans le groupe de boutique de ma première boutique.

J'ai essayé des dizaines de solutions différentes, j'ai exploré toutes les pistes connu sur le net, j'ai passé des heures avec ovh pour vérifier ma configuration au niveau hébergeur et nom de domaine et j'ai toujours une erreur 500 pour l'autre boutique. Cela fais des semaines que je suis sur le problème.

Aidez-moi s'il vous plait.

 

Résumé de la situation  :

 

1er boutique par defaut (qui s'affiche bien) :

Domaine: www.boutique-pros-creation.com
Domaine SSL: www.boutique-pros-creation.com
URL physique: /

URL virtuelle (vide) :

URL finale: www.boutique-pros-creation.com

 

2eme boutique (qui s'affiche pas) :

Domaine: www.objets-textiles-publicitaires.com
Domaine SSL: www.objets-textiles-publicitaires.com
URL physique: /

URL virtuelle (vide) :

URL finale : www.objets-textiles-publicitaires.com

 

+ (sans les www)

Note : J'ai essayé également en enlevant le / dans url physique du deuxième domaine, sans succès...

 

 

La preuve que la redirection fonctionne puisque la page www.objets-textiles-publicitaires.com/robots.txt s'affiche bien. Il y a une erreur 500 pour la page d'accueil et cela ne provient pas de l'hébergement ni des redirections.

 

Donc j'ai essayé encore d'autres pistes sans succès :

- J'ai vérifié mon .htacess il semble correct les deux domaines sont bien renseigné.

- J'ai remis tous les dossiers et fichiers en ftp avec des permissions du type 705 pour les dossiers et 644 pour les fichiers.

- J'ai modifié le fichier .ovhconfig car dans les logs de ovh cela semblait être le fichier source d'erreurs mais cela n'as rien changé..

- J'ai désactivé les modules ne provenant pas de prestashop,

- Activer/Désactiver la réécriture url, compression, réduction et autres

 

 

S'il vous plait aidez-moi??!! Est-ce que quelqu'un a une autre piste a me suggérer ?

Je suis sur que cela intéressera beaucoup d'internautes !

 

Merci d'avance de votre compréhension, et de votre aide précieuse (si elle résout mon problème...)

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...