Jump to content

[MODULE] avec défilement d'image


nspj

Recommended Posts

Bonjour à tous,
suite à la recherche d'un module avec défilement d'image + lien vers le site du / des partenaire(s), et n'ayant pas trouver, j'ai modifié à ma sauce, le module lefteditorial developpé par Wizard Workz, pour en faire le module Nos Partenaires.

Tous les crédits lui revienne, je n’ai fait que l’adapter pour mes besoins. Je vous mets à disposition le module Partenaires.


Fonctionne sous Presta 1.2.5
Cordialement
Patrick

partnersleft.zip

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jolvil,
suite à votre question --> Pourquoi limiter à la colonne gauche?

Le module fonctionne avec des getElementById (marquee et fenetre) au niveau du fichier partnersleft.js.
Si on veut mettre le menu à gauche et à droite, pas de défilement des images, liens etc... pour un des blocs ce qui est normal car*

Pour les débutants en html et css : *un id s'applique à un objet unique, il ne peut pas y avoir deux mêmes id dans une page.

code html du fichier partnersleft.tpl





les images, liens etc.......







Sinon effectivement si on veut juste le bloc à droite ou à gauche, il suffit tout simplement de rajouter le code de Jolvil à la ligne 218 juste avant function hookLeftColumn($params) de la page partnersleft.php



function hookRightColumn($params)
   {
       return $this->hookLeftColumn($params);
   }




Voici le module Partenaires avec la modification de Jolvil.

Cordialement
Patrick

partnersleft.zip

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 5 weeks later...
  • 2 months later...

bonjour,

je m'occupe d'un site de vente en ligne sous prestashop 1.2.5 et j'ai trouvé ce module partenaires intéressant.
bref, téléchargé et installé sans pb ... mais , car il y a un mais , lorsque je veux éditer pour insérer mes liens ou images j'obtiens ce message d'erreur lors de la validation :
"
Incapable de mettre à jour le rédacteur. Vérifiez les permissions d'écriture du rédacteur.

"
Quelqu'un aurait-il la gentillesse d'éclairer ma lanterne ? car malgré de nombreuses recherches concernant ce pb , je n'ai pas trouvé de solution
PS : je précise que je découvre depuis peu prestashop , peut être suis-je passé à côté de la solution
merci d'avance

Edité le 29-12-2010 :

j'ai fini par trouver :)
pour ceux qui rencontreraient ce pb, il faut modifier les droits des fichiers sur le serveur et les passer en 777.
utiliser un outil ftp comme fillezilla , se connecter et aller sur les fichiers puis clic droit ==> permissions de fichiers ==> valeur numérique et y entrer 777, appliquer et valider.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

bonjour a tous et merci pour ce super module ,

je viens d'installer ce module , et a l'enregistrement du code partenaire il me dit "javascript interdit " ds le BO quelqu'un aurait'il une réponse svp car là je bloque ...

je suis sous PS 1.3.6.0

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je me suis décidé à utiliser le module mais lorsque j'intègre le lien avec l'image du partenaire ca ne fonctionne pas. D'ailleurs je n'arrive à intégrer aucun lien, pourtant je suit bien ce qui est noté en rouge.

Quelqu'un a une idée??

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Ce Module fonctionne très bien, pour ceux qui veulent faire le referencement de leur site. En francais j'obtiens NOS PARTENAIRES, quand je change de langue ,exemple anglais j'obtiens PARTNERSLEFT comment corriger avec OUR PARTNERS. S.V.P donner les details .

 

Merci Encore pour ce module

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

sur la version 1.4.4.1; ça n'a pas l'air de marcher, j'ai aussi ce soucis de ne pas pouvoir tagguer l'image, des que je tape une lettre le champ de saisie disparait...et du coup rien sur la home...

 

si quelqu'un a une idée

Merci bcp

Sylvain

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Pour moi en version 1.3 le module fonctionne parfaitement. Merci Beaucoup pour la contribution!!

J'ai modifié un peu le bloc, mais il me reste un petit souci...

J'aimerai que la première image censé défilé apparaisse directement et pas un grand vide avant que celle ci arrive. En faite j'aimerais faire une boucle sans jamais d'espace vide entre la dernière et la première image

Je ne sais pas si je suis arriver à me faire comprendre correctement, pas facile parfois d'expliquer...

Le mieux c'est d'aller voir directement sur mon site ici

 

Merci du temps que vous voudrez bien m'accordez. Plz Help ))

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Bonjour chère communauté,

 

Le module fonctionne très bien sur 1.5.

Cependant je souhaite le configurer de facon à ce qu'il s'affiche de manière horizontal afin de pouvoir visualiser

plusieurs images sur une même ligne.

 

Merci et bonne journée sur Prestashop!

Edited by visto94 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...