Jump to content

[template 1.3] fashion By Atchworks


Recommended Posts

Bonjour,

Une nouvelle template est née à 14h30 aujourd'hui et elle se prénomme Fashion.

C'est une template épurée noir et blanc, jouant sur le nombre de colonnes en fonction des pages visitées :

- Home page 1 colonne

- Page product 1 colonne

- Page Catégories, 2 colonnes ( left et center)

- autres pages , 2 colonnes ( center et right).


Un module catégorie a été conçu spécifiquement pour une double navigation :

- Catégories mères dans la barre horizontale (avec effet lavalamp)

- Sous-catégorie dans la colonne de gauche ( uniquement visible la sous catégorie de la catégorie mère clickée)

Elle est compatible (testée sur) :

- IE6, IE7 et IE8

- FF3

- Chrome et Safari


Pour la tester : http://www.demo.atchworks.com/fashionwhite/


Fourni dans le pack :
- PSD

- Template + modules (catégories, nouveauté, meilleures ventes)

Version Prestashop : 1.2.5 (mise à jour 1.3 assurée dés la sortie de la version définitive)

[EDIT : La template a été entièrement revue pour une compatibilité avec Prestashop 1.3, tous les tpl, css et js ont été mise à jour]


Prix : 80€ HT

Une version complète avec un module slideshow (jquery) et administration de tous les supports visuels( pub) inclus est enfin disponible au prix de 120€ l'ensemble.

Link to comment
Share on other sites

Je donne un peu plus de précisions sur le module de gestion des emplacements personnalisables :

Il s'agit d'un dérivée de mon module AddBlocks, spécialement fait pour ce theme. Il en résulte une interface simplifiée et des emplacements fixes paramétrables. On y trouve donc un slideshow composé d'images (+liens si précisé), et la durée entre les transitions (ainsi que la transition elle-même) est configurable.

Le tout en multilingues, bien évidemment.

Et ça nous donne un theme... unique en son genre !

Link to comment
Share on other sites

Super atch, bien joué.

Dis moi le module reclame est un module perso ou un module free?

Merci,

Vincent


C'est un module perso mais ce n'ai que le module pub de base presta que j'ai modifié pour ajouter 3 images au lieu d'une dans le hook home...

Mais le module de Sotew remplace ce module avec la gestion des images directement via le back office et non via FTP.

V++

Atch
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour Jean Bruno,

Pour le module d'Adam je ne vois pas le quel est-ce mais j'en ai testé un qui fonctionne parfaitement. Y a pas de raison que cela ne fonctionne pas, juste peut être un peu de css à reprendre pour l'adapter visuellement.

Pour le menu, non il n'est pas configurable. Cest juste un module qui récupère les catégories mères pour la barre horizontale et les catégories "fils" pour la colonne de gauche en page catégory.php

Salutations.

Paulo

Link to comment
Share on other sites

Je donne un peu plus de précisions sur le module de gestion des emplacements personnalisables :
Il s'agit d'un dérivée de mon module AddBlocks, spécialement fait pour ce theme. Il en résulte une interface simplifiée et des emplacements fixes paramétrables. On y trouve donc un slideshow composé d'images (+liens si précisé), et la durée entre les transitions (ainsi que la transition elle-même) est configurable.
Le tout en multilingues, bien évidemment.
Et ça nous donne un theme... unique en son genre !


Atch et Sotew sont dans un bateau... ça donne quoi ?
un petit bijou- bravo !
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Bonsoir,

J'ai installé le thème fashion white 1.3 sur prestashop 1.3.2 et il se trouve que j'ai un problème d'affichage.

Premièrement, je n'ai pas l'effet du menu quand on passe la souris sur une catégorie (le problème ne vient pas du navigateur web puisque j'arrive a voir l'effet sur la version démo du thème).

Deuxièmement, la ligne juste sous le menu "Accueil>catégorie>produit" (le fil Ariane je crois) n'apparait pas au bon endroit (je vous joint une capture d'écran).

Ce serait sympathique de votre part si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème.
J'ai bien sur suivi le guide d'installation pdf fourni avec le thème. J'ai copié les fichiers, activé le thème et greffé les modules aux bons points d'accroches.

Merci d'avance

33762_VMaO5RoIIzgG5bfBf50C_t

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

J'ai installé le thème fashion white 1.3 sur prestashop 1.3.2 et il se trouve que j'ai un problème d'affichage.

Premièrement, je n'ai pas l'effet du menu quand on passe la souris sur une catégorie (le problème ne vient pas du navigateur web puisque j'arrive a voir l'effet sur la version démo du thème).

Deuxièmement, la ligne juste sous le menu "Accueil>catégorie>produit" (le fil Ariane je crois) n'apparait pas au bon endroit (je vous joint une capture d'écran).

Ce serait sympathique de votre part si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème.
J'ai bien sur suivi le guide d'installation pdf fourni avec le thème. J'ai copié les fichiers, activé le thème et greffé les modules aux bons points d'accroches.

Merci d'avance


Bonjour,

1°/ Pour avoir l'effet Sur le menu (Script Lavalamp) il faut installer correctement le module atchcategories. Veillez à ce que les scripts Lavalamp.js et jquery.easing.min.js soient installés dans le hook header.
Inspecter le répertoires atchcategories pour voir si le répertoire JS est présent si oui, désinstallez et ré-installez le module.

2°/ Le file Ariane est décalé car vous n'avez aucun block (modules ) dans la colonne de gauche. Si vous ne voulez pas mettre de modules, il faut penser à éditer le global.css pour supprimer la ligne de Margin concernant le div :
.breadcat {
margin:-25px 0 10px -217px !important;
}

Désolé de ne pas avoir répondu plus tot (à votre mail de Samedi) , il m'arrive de décrocher (Très rarement) un peu du PC le WE...

Cordialement,

Paulo
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

J'ai été un peu impatient alors j'ai posté sur le forum au cas ou.
Tu as bien raison de ne pas rester scotché au PC tout le week end.

Pour le 2°/ c'est réglé, je te remercie.

Pour le 1°/ c'est réglé aussi, par contre, il serait peut être pratique de noter dans le pdf d'installation comment faire cette manip. Je trouve que ca ne tombe pas vraiment sous le sens qu'on ai besoin de charger les javascripts et ensuite de réinstaller le menu spécifique.
D'ailleurs, le jquery.lavalamp.min.js n'a il pas besoin d'être chargé lui aussi?

En tout cas merci beaucoup pour les explications

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Je pense que vous pourrez m'aider encore une fois.
J'utilise le thème Fashion white 1.3, et je rencontre un petit problème.

Je voudrais modifier les liens associés aux 3 images de réclame. J'ai donc modifié les 3 url (href="url") dans le fichier "/www/modules/blockreclame/blockreclame.tpl".
Mais je n'observe aucun changements sur ma page. Le lien associé aux 3 images reste celui de base (www.prestashop.fr).

Peut être avez vous une solution ?

Je vous remercie d'avance, vous m'aviez bien aidé la dernière fois !

Cordialement,

Edited by Zaltran (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour cela, il faut éditer le fichier blockreclame.tpl se trouvant dans le répertoire module du meme nom.

Si rien ne change, pensez à supprimer votre cache smarty :
www/tools/smarty/compile/

tout supprimer sauf l'index.

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bonsoir,

J'ai installé le thème fashion white 1.3 sur prestashop 1.3.2 et il se trouve que j'ai un problème d'affichage.

Premièrement, je n'ai pas l'effet du menu quand on passe la souris sur une catégorie (le problème ne vient pas du navigateur web puisque j'arrive a voir l'effet sur la version démo du thème).

Deuxièmement, la ligne juste sous le menu "Accueil>catégorie>produit" (le fil Ariane je crois) n'apparait pas au bon endroit (je vous joint une capture d'écran).

Ce serait sympathique de votre part si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème.
J'ai bien sur suivi le guide d'installation pdf fourni avec le thème. J'ai copié les fichiers, activé le thème et greffé les modules aux bons points d'accroches.

Merci d'avance


Bonjour,

1°/ Pour avoir l'effet Sur le menu (Script Lavalamp) il faut installer correctement le module atchcategories. Veillez à ce que les scripts Lavalamp.js et jquery.easing.min.js soient installés dans le hook header.
Inspecter le répertoires atchcategories pour voir si le répertoire JS est présent si oui, désinstallez et ré-installez le module.

2°/ Le file Ariane est décalé car vous n'avez aucun block (modules ) dans la colonne de gauche. Si vous ne voulez pas mettre de modules, il faut penser à éditer le global.css pour supprimer la ligne de Margin concernant le div :
.breadcat {
margin:-25px 0 10px -217px !important;
}

Désolé de ne pas avoir répondu plus tot (à votre mail de Samedi) , il m'arrive de décrocher (Très rarement) un peu du PC le WE...

Cordialement,

Paulo


Bonjour,

je viens d'acheter le template, mais j'ai exactement le même problème, je ne trouve pas comment faire, même en suivant votre explication, j'ai suivi les étapes, mais je ne trouve pas ou je dois activer le module. Pourriez-vous me détailler la démarche à suivre? Merci
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour activer les modules atchworks, il faut se rendre dans votre administration :
admin>>modules>> et chercher le bloc : atch_template puis activez les modules inclus dans ce bloc.

V++

Atch


Le module est installé... Ca ne marche toujours pas. Question un peu bête... : A quel endroit précisément je dois vérifier si les .js sont bien installées? :)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...