Jump to content

Table `pss_Advice_Lang`


Recommended Posts

Bonjour,

 

J’ai eu un problème lors d’une MAJ et mon site n’était plus accessible. J’ai voulu effacer la base de données pour la réinstaller, mais j’obtenais toujours le même message d’erreur « MySQL Error 1153 - Got a packet bigger than 'max_allowed_packet' bytes ».

 

J’ai essayé avec BigDump mais je n’ai pas réussi non plus, mais après plusieurs essais j’ai trouvé que c’était juste une partie de la base de donnée qui provoquait cette erreur. J’ai donc réinstallé ma BDD sans cette partie.

 

Maintenant mon site fonctionne correctement mais cependant j’aimerai savoir si ce que j’ai supprimé était important car il ne faut pas que cela me pose problème par la suite. La table s’appelle `pss_advice_lang` et je ne sait pas ce qu’elle contient.

 

Pouvez vous me dire si cela risque de poser problème. (Si besoin je peux poster toute la partie du code supprimé).

 

Merci beaucoup,

Link to comment
Share on other sites

Non, cette table doit dépendre d'un module supprimé ou plus à jour. En tout cas ce n'est pas une table native de Prestashop.

 

Regardez dans vos modules si vous n'en n'avez pas un qui s'appelle pss quelquechose.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...