Jump to content

[Résolu] Module Mondial Relay : bug sur la ville de livraison


carlitos666

Recommended Posts

Bonjour,

Installation et configuration : pas de problème à part peut-être les délais d'ouverture du compte un peu long chez Mondial Relay (1 mois)

Un bug m'a posé problème la page "Frais de port" en front-end.
Dès lors que la ville de "Votre adresse de livraison" a un caractère accentué le module me renvoi un message d'erreur "ville invalide" et rien ne s'affiche.
Exemple : avec Orléans > message d'erreur. Avec ORLEANS, ça fonctionne ....

Pour l'instant, comme solution provisoire et pas très sexy, j'ai modifié le fichier (line 15) modules/mondial_relay/kit_mondial_relay/RecherchePointRelais_ajax.php et carrément supprimé la recherche sur la ville... Juste le code postal. Ce qui semble suffisant.

 
$client_ville=$_POST['Ville'];
remplacer par
$client_ville='';     



Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et trouvé une solution ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Avez vous changé les permissions des dossiers du module mondial relay ?

J'ai personnellement un problème après installation il cherche dans le vide les relais (j'ai l'espèce d'horloge qui tourne sur la page du choix du mode de livraison)

Mondial relay n'a pas l'air de vraiment maitriser l'application... quand on leur demande de l'aide...


merci

Link to comment
Share on other sites

Autre problème avec ce module, la création d'étiquette qui n'est absolument pas fonctionel, message Erreur et impossible de faire des étiquettes
Pas de réponse du Service com. MR !
Bien domage d'être obligé d'allez dans l'interface MR pour faire les manipes de créa.d'étiquette alors que cela pourrait être fait en auto sur le BO !!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

hello

pour ma part j'ai mondial relay depuis début fevrier et que des blem

bref pour ce qui est du service chez eux il ma était répondu par mail que le module est gratuit et qu'il n'assure pas le support et que l'on doit se rapprocher du concepteur et le concepteur me dit que c'est ok pour que tout fonctionne mais qu'il faut que je paie car mondial relay ne veut pas faire de modif.

cool non !!

Toujours est il que j'ai donc un compte direct sur leurs site et passe les commande livraison direct depuis leur site et imprime les étiquette depuis se compte client chez eux

Link to comment
Share on other sites

Le module gratuit comporte certains bugs et des améliorations seraient vraiment les bienvenues. Dommage, ça fait un peu "c'est gratuit, alors démerdez-vous".

Pour compléter, il me semble que la société Mondial Relay est un peu victime de son succès actuel. Quoi qu'il en soit, on a pas vraiment le choix aujourd'hui si on veut bosser avec ce système de relais-colis ; ils sont les seuls en France si j'ai bien compris ?

Link to comment
Share on other sites

les seuls à proposer à des micro ou auto ayant pas comme les autres demande entre 200 et 800 envoie par mois

il reste tnt relais mais là c'est le prix du module 120 euros et le rpix de l'envoie min 20 euros pour un 24h00

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour a tous,

Je suis dans le meme cas que Gillessud, une solution a-t-elle été trouvée?

Cela fait maintenant 2 jours que j'essai d'installer et configurer ce module en vain.

Si quelqu'un utilise sans soucis ce module, pourrait-il nous établir un guide point par point et en faire profiter tout le monde.

J'avoue que je ne suis pas un pro de la programation, mais j'arrive habituellement à m'en sortir. Là je séche lamentablement.



Merci à tous en tout cas pour ce merveilleux forum.

Link to comment
Share on other sites

Hello

et bien tous le monde à des problème avec le mod et aussi mondial relay.

Je ne vous conseil que trop de contacter
ses deux personnes par mail en insistant fortement et ne lâchant rien car ils ne bouge pas un pouce et laisse tomber leurs client que nous sommes


Responsable commerciale Ecommerce: [email protected]

Ne lachez rien plus nous serons nombreux à les contacter et à leurs dire que rien ne va et plus ils s'efforceront de nous faciliter la travail

Link to comment
Share on other sites

Une piste
Nouvelle version mondialrelay mise à jour du 29 Mai + fichier class tabs etc... pour la 1.3 de prestatshop
A vérifier si mise à jour dispo sur le store, apparement pas !
sinon à récupérer au près de eclipsi-communication.fr

J'ai pas encore testé les modif car tjs en 1.2.5, mais c'est en cour !!
Bon courage

Link to comment
Share on other sites

Ce que je sais c'est :

Ce n'est pas parce que vous avez installé le module que vous êtes client Mondial Relay ! et donc le module ne marchera pas.


Pour qu'il fonctionne vous devez
- renseigner correctement les paramètres de "Configuration de votre compte Mondial Relay" (données transmissent par Mondial Relay)
- "Ajouter une méthode d'expédition" qui corresponde à votre contrat avec Mondial Relay
- et que l'installation du module ce soit faite correctement

Mondial Relay est par défaut un extra-carrier, dont il n'apparaitra que si vous avez un autre transporteur (en impactant les fichiers, il est possible de changer se comportement).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Comme l'a signifié leste, depuis le 29 Mai Mondial Relay a mis à disposition sur PrestaStore un nouveau module Mondial Relay: version V1.2.
Ce module est compatible pour les versions 1.2.0.x / 1.2.1.x / 1.2.2.x / 1.2.3.x / 1.2.4.x / 1.2.5.x en installation manuelle et automatique, et en installation manuelle pour la version 1.3 de PrestaShop.
Le module compatible pour la version 1.3 en installation automatique n'est pas encore disponible sur PrestaStore, mais existe toutefois et peut être fourni.
@carlitos666: le problème d'accentuation de la ville de livraison, présente dans les toutes premières versions du module, a été corrigé et l'est également dans la version 1.2 disponible sur PrestaStore.

Comme l'a précisé fhcom, ce module est effectivement proposé gratuitement aux utilisateurs de PrestaShop.
Toutefois, même si Mondial Relay ne dispose pas de service support proprement dit pour ce module, nous nous efforçons d'accompagner nos clients dans la résolution des éventuels problèmes qu'ils pourraient rencontrer lors de l'installation ou de l'utilisation du module.

De plus, comme l'a écrit hjdc, pour utiliser le module Mondial Relay il ne suffit pas uniquement de télécharger et d'installer le module. Pour le fonctionnement du module, il est indispensable d'avoir obtenu ses propres codes d'accès (fournis par Mondial Relay) faisant suite à la signature d'un contrat auprès du service commercial de Mondial Relay.
NB: de plus, dans le fichier .zip du module, il y a un readme qui explique le process de configuration du module Mondial Relay.

@ Gillesud et bydoochons, concernant le problème "d'horloge qui tourne". Cela peut être le résultat d'une erreur de paramétrage (Enseigne, Code Marque, Key WebService) du Webservice lors de la configuration de votre compte Mondial Relay (l'horloge tourne indéfiniment, reflétant une mauvaise connexion avec le WebService de Mondial Relay). Si l'horloge tourne, puis s'arrêtre, cela vient de l'adresse renseignée (en effet les adresse CEDEX ne sont pas prises en compte).

Pour finir, ce service de livraison en Points Relais de Mondial Relay ne requiert effectivement aucun minimum de volume. Il y a actuellement un grand nombre de e-commerçants PrestaShop qui utilisent la livraison en Points Relais grâce au module Mondial Relay et qui en sont satisfaits, et ce nombre ne cesse d'augmenter.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

Suite a mes problèmes de modules, j'en ai profite pour passer a la version 1.3.1 de Prestashop.

Aujourd'hui, dès que je sélectionne Mondial Relay comme transporteur, il ne cherche plus dans le vide, il ne cherche plus du tout.

2 posts plus haut "Mondial Relay" précise qu'il existe une version Mondial Relay compatible V 1.3 en installation automatique.

Où pouvons-nous, nous la procurer, je voudrais réinstaller correctement une fois pour toute.

Merci pour cette précision.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,


Je rencontre de nouveau le bug.

Mais cette fois j'en connais la raison.

Comme je le disais plus haut le module est complètement fonctionnel lors de la première utilisation. Les choses se sont gâtées, dès que j'ai activé, le SSL (je possède un certificat non auto-signé).

L'équipe de Mondial Relay, peut elle se pencher sur le problème.

A moins que je ne doive obtenir un nouveau certificat SSL. (mais je ne vois pas pourquoi).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Pour mon cas le problème est résolu. Le soucis provient de l'activation du SSL.
Suite à l'intervention efficace de Mondial Relay Pour palier au problème :

1°) Installez le nouveau module de Mondial Relay (joint)

2°) modifiez l’appel à la fonction : _get() dans AdminMondialRelay.php ligne 201

Ligne 201 : $result = _get(’http’,htmlspecialchars($_SERVER[’HTTP_HOST’], ENT_COMPAT, ‘UTF-8’),’80’,__PS_BASE_URI__ .’modules/mondial_relay/kit_mondial_relay/CreationEtiquettePointRelais_ajax.php’,$params);

Remplacer par

Ligne 201 : $result = _get(’ssl’,htmlspecialchars($_SERVER[’HTTP_HOST’], ENT_COMPAT, ‘UTF-8’),’80’,__PS_BASE_URI__ .’modules/mondial_relay/kit_mondial_relay/CreationEtiquettePointRelais_ajax.php’,$params);

3)° changer « $base_dir » par « $base_dir_ssl » dans le fichier « mondial_relay.tpl »

J'espère que cela pourra servir à certains d'entre-vous.

Peut-être faudrait-il créer un autre post identifié Mondial Relay et SSL qu'en pensez-vous ?

mondial_relay.zip

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
bonjour

si vous avez une reponse vous aurez de la chance.

@+


hello oui en effet j'ai commencer avec eux au tout début soit en janvier 2010 et depuis 40 % de livraisons sans problème et passons les problème de modules depuis le départ

de plus service client nul à 100% j'ai due même à plusieurs reprise contacter directement le directeur général mr Po..ez

Encore là une fois de plus depuis le 14/09/2010 j'ai un colis qui se ballade chez eux entre paris et Marseille et aprés l'avoir perdue il reviens comme part magie, mais toujours pas revenue chez moi car le client depuis 2 mois il à été voir ailleurs et en plus je lui est tout remboursé perte sèche pour moi, plus perte du client et Mondial Relay ne dedeigne pas me remboursée car pour eux c'est pas anormale

Bref je ne suis pas le premier ni en temps que client recevant aussi de colis et aussi en temps que client chez eux et utilisant leurs services et pourtant le dictons qui dit qu'on est roi et bien la c'est faux avec eux.

Pour dire les mails se perde chez eux et quand on insiste un peut on nous dit d'aller voir ailleurs et qu'ils vont résilié le contrat.

En fin de compte c'est moi qui est arrêter de proposer leurs services

Bref je me demande si je ne vais pas récolter les info et témoignage pour porter plainte .

pourtant il s'agit d'un grand groupe qui est les 3 SUISSE
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Ce problème a été corrigé dans la dernière version en date ;)

 

Bonsoir, j'ai installé la dernière version Mondial Relay (v1.7.4) sur un Prestashop à jour (1.4.4.1). Lorsque je teste avec une adresse dont la ville contient un accent j'ai ce message

 

There is an error number : 97

Details : Clé de sécurité invalide

 

Si je rentre la même adresse sans accent, ça fonctionne...

Autre chose. Si je tente de cliquer "suivant" sans sélectionner de point relais j'ai un joli message d'avertissement, mais en anglais "Please choose a relay point". Pour les non anglophones c'est pas génial.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

 

J'ai installé deux transporteurs (mondialrelay et colissimo) et quand je choisis le mode de livraison collissimo il me demande quand même de choisir un point relai, comment faire pour désactivé les points relai quand ont choisis le mode de livraison colissimo.SVP Merci d'avance

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Cette problématique se rencontre avec la Vers MR 1.7.5. Les transporteurs "intempestifs" s'enregistrent ds la table mr_method et apparaissent ds " la Liste des tranporteurs" de MR lorsque une donnée est changée ds l un de ceux ci. Il suffit de passer à la Vers 1.7.6 pour que ces erreurs disparaissent ou... comme le dit Bydoochons, de les effacer directement ds la table

Link to comment
Share on other sites

Tes lignes son vides sauf probablement Pour le champ "id_carrier" en bout de ligne qui indique l'id du transporteur que tu as créé ou modifié fais un comparatif par rapport à l'id du transporteur ds l'admin. Et efface les. Tout rentreras ds l'ordre. Mais le mieux serait que tu passes à la vers 1.7.6

Link to comment
Share on other sites

Merci je suis passer en 1.7.6 le problème est réglé par contre j'ai un autre problème quand je veut généré les étiquettes ça me marque ça :

<p class="error">Merci de bien vouloir corriger les erreurs suivantes dans la page de contact: (je l'ai configuré)

  • Expe_Ad1: Please check your shop name configuration
  • Expe_Ad3: Please check your address 1 configuration

et quand je clique sur Généré ca marque ca :

 

error2.png Please select at least one order

Link to comment
Share on other sites

Le détail d'erreur reprend le même procédé que celui utilisé dans la génération, si tu as des erreurs tes tickets ne pourront pas être généré (normalement) et je pense que c'est dût au fait que tes informations rentré sont trop long

 

Je pourrai avoir un accès à ta boutique afin que je puisse vérifier ça ?

 

La dernière erreur est du au fait que tu n'as pas sélectionné dans ta liste de commande celle / ceux ou tu veux générer des tickets dessus

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Vincent,

Le module s'en occupe peut être en phase d'inscription. Mais lorsque l'adresse (de la boutique) existe déjà avec des accents, nous avons les erreurs suivantes :

ex pour "adresse " et "ville"

Expe_Ad3: Please check your address 1 configuration

Expe_Ville: Please check your city configuration

D'où la nécessité de virer manuellement les accents

Link to comment
Share on other sites

Il reste quelques erreurs à corriger. Et la module sera parfait :)

1°) Avec Internet Explorer (tte la série) :

Lorsqu'on appelle la carte en cliquant sur une adresse de Livraison on a l'erreur suivante :

Message : Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode

Ligne : 706

Caractère : 2

Code : 0

URI : http://www.monsite.com//modules/mondialrelay/mondialrelay.js

2°) Ds L'admin, lorsqu'on choisit un statut (ex :paiement carte bancaire)

Toutes les commandes de ts les ports liées à ce statut apparaissent pour la création d'étiquettes

Serait il possible de n'afficher que les commandes liées à MR ?

3°) Si le client change la quantité d'un article sur la page commande, il doit recliquer sur "commander" pour que les adresses s'affichent à nouveau

Merci

André

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, j'ai fait les essais sur les Vers IE7, IE8 et ....IE6 :unsure: ! Je le crie pas trop fort pour ce dernier. Mais bon on a encore des clients qui l'utilisent. De tte façon, c'est le même message d'erreur. Et vaille que vaille je l'adapte.....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Vincent,

 

Pour ma part, de temps en temps j'ai un souci de remonté du point relai choisi par le client dans notre back-office.

C'est donc super galère car je dois redemander par mail le point relai au client et ça fait trainer la livraison...

Avez-vos deja eu des remontées sur ce problème? D'ou cela peut-il venir?

A chaque fos le paiement était effectué par Hipay mais je ne sais pas si c'est rellement le problème.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Julien

 

Version prestashop 1.4.4.0

Mondial Relay 1.6

Link to comment
Share on other sites

@les2juls: je sens que ton problème existe aussi sous ie car chrome et firefox la page reste bloqué tant que la sélection n'est pas vraiment faite

 

En faite ce problème est corrigé en 1.7.7 justement, et je vois que tu es en 1.6, n'hésite pas à mettre le module à jour.

 

Je vais faire une nouvelle mise à jour pour les 1.3 concernant les problèmes d'affichage de ticket et des soucis d'inclusion multiple de jquery pour certain.

Link to comment
Share on other sites

Voilà le module vient d'être mis à jour sur le SVN

 

Corrections apportées :

 

- Possibilité de valider une commande sans sélection préalable de point relais (OPC)

- Récupération des tickets en 1.3 dans le BO fonctionnel

 

Celle-ci sera mis à jour sur Addon en 1.7.8 après sa validation

 

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

"Corrections apportées :

- Possibilité de valider une commande sans sélection préalable de point relais (OPC)"

 

Je viens de faire un essai MR v1.7.8 et PS 1.4.5.1

Le client peut toujours commander sans avoir choisi de points relais !....

En attendant que la solution soit trouvée : j'ai modifié la classe css ".PS_MRFloatRelayPointSelecteIt" ds modules/mondialrelay//style.css en "display: inline;" afin que le bouton "Choisir" soit tjrs visible en regard de l'adresse

Link to comment
Share on other sites

J'ai oublié de préciser qu'il faut réinstaller le module pour que le bug du One page checkout soit résolu avec cette version.

 

Pour information, la version 1.7.8 est maintenant disponible sur Addons

 

Voici les corrections apportés :

 

Bug Fixé sur le One page checkout permettant de soumettre une commande sans la sélection d'un point relais en 1.4.

Bug Fixé sur la récupération des commandes pour générer les étiquettes en 1.3

Ajout d'une URL de suivie pour le client dans le détail de commande en 1.3 et 1.4.

 

N'hésitez à nous faire parvenir le moindre problème rencontré :)

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Oui en effet, en réinitialisant le module, ça fonctionne bien

Mais si l'url de suivi ds la commande fonctionne bien (ce qui était également le cas ds la version antérieure), il n'en est pas de même de l'URL de suivi à la réception du Mail "livraison en cours.

J'ai essayé la forme ds le transporteur MondialRelay :

"http://www.mondialrelay.fr/espaces/url/exp_details2.aspx?cmrq=(N° Enseigne Webservice)&nexp=@"

Mais ce n'est pas encore la bonne

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Vincent et merci pour ces améliorations.

 

J'ai constaté un bug toujours avec la 1.6 mais avant de changer j'aimerais être sûr qu'elle n'est plus dans la nouvelle version.

En effet, si mon client commande avec mon autre transporteur (colissimo), dans son compte il voit apparaître non seulement le suivi colissimo mais aussi le nom d'un point Mondial relay; ça fait donc désordre !

 

Je souhaite mettre un imprim écran mais je n'y arrive pas (You are not allowed to use that image extension on this community.)!

 

Merci d'avance.

 

Julien

Link to comment
Share on other sites

Je suis allé un peu vite en besogne.... :(

Et vous n'avez pas du pousser très loin les tests.... :angry:

Car malheureusement, sous IE 8, le client peut commander sans avoir choisi son point relais

 

Nous sommes déjà conscient des problèmes sur les navigateurs Microsoft et il est prévu d'afficher un bandeau 'Veuillez installer firefox ou chrome' :) Plus sèrieusement c'est déjà en cours de traitement malheureusement on n'a pas pu mettre les quelques modifications faites sur la nouvelle release... Je sais que pour les clients utilisants ces navigateurs là c'est assez bloquant pour les marchands mais on fait au mieux en sachant que c'est serré pour nous car nous travaillons activement sur la 1.5

 

 

 

@les2juls: Beaucoup de corrections ont été apporté depuis la 1.6 et il me semble bien que ce problème a été corrigé :)

 

Merci de vos retours :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

Juste une petite question. Pour mettre la derniere version du module. Il faut supprimer le module actuel, installer le nouveau et tout reconfigurer ? Ou il y a une autre façon de mettre à jour ?

 

Cordialement.

 

Julien

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Version Prestashop 1.4.5.1

Je n'ai pas de contrat pro Mondial Relay et j'utilise " C. pour toi" ; la conseillère commerciale m'a dit que je pouvais quand même utiliser le module Mondial Relais.

Dans un premier temps j'ai utilisé la version 1.7.6 en veillant bien à désactiver le cache et forcer la compil.

J'ai ensuite lancé une simulation (après avoir mis les codes fournis par la commerciale, créé des plages de poids, etc..)

Dans le Front Office, je peux choisir un point relais, je valide la commande et je vais dans le backoffice.

Là, je vais dans l'onglet Mondial Relay, la commande est bien présente mais quand je veux éditer les étiquettes j'ai l'erreur suivante ;

 

There is an error number : 95

Details : Compte Enseigne non activé

 

J'ai donc un gros doute sur l'utilisation de ce module sans un compte pro Mondial Relay.

Qu'en pensez-vous ?

 

Charley

Link to comment
Share on other sites

J'ai un contrat chez mondial et j'en suis à la 3 ou 4ème version minimum pour la 1.4.1 et ça n'a jamais fonctionné correctement.Avec le onepage ça cherche les relais sans jamais en trouver à moins d'actualiser la page.(ce que je me vois mal conseiller aux clients)

J'ai envoyé un email sur addon on m'a dit d'aller sur le site support mais pas de réponse à mes emails.

Quand on ajoute à ça les difficultés à joindre qq1 chez mondial,les colis perdus (parfois même s'il est écrit qu'ils ont eu le colis perdu il faut se batailler pour que ça soit reconnu) et plus récemment le meilleur de tout : 2 clients se sont plain que leur colis n'est pas arrivé au bon relais....

Du coup je cherche un autre transporteur et si le module ne marche pas bientôt il est clair que je vais définitivement y renoncer

Link to comment
Share on other sites

merci mais par contre le problème de mauvais relais ne vient pas du dernier module.J'ai un site en 1.3 où le module a toujours bien fonctionné et c'est avec celui-là que je travaille depuis 1 an.La dernière version du module est pour mon nouveau site en 1.4 et celui-là n'a jamais marché

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai du mal à voir comment un colis ne peut arriver dans le bon point relais étant donné que toutes les donnés à ce niveau ont été testé et retesté et que c'est bien la première fois que j'ai ce problème en remonter d'erreur...

 

Dans tous les cas, je vais tout de meme relancer des tests à ce niveau sous l'oeil de Mondialrelay afin que tout sois [re]validé.

 

Concernant le One Page Checkout, nous sommes activement dessus afin d'y résoudre tous les problèmes liés.

 

Nous vous tiendrons au courant dés que tout sera ok

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

personellement je ne mets pas en cause le module à ce sujet,enfin je ne sais pas d'où cela vient avec certitude mais j'ai tendance à penser que cela vient plutôt de Mondial relay...Sinon des fois il y a des relais qui n'existent pas,ou alors plus le temps que nous envoyons les colis ?

Link to comment
Share on other sites

Je reviens vers vous pour vous annoncer que j'ai corrigé le problème concernant le one page checkout, en faite c'est un bug venant directement à la solution que j'ai corrigé sur le svn :)

 

J'ai remarqué un autre problème aussi mais ne venant pas non plus du module mais d'un autre du à sa mauvaise position dans le chargement de sa page, le module concerné est 'Quick search box' du coup si certains l'utilise, il faut accrocher ce module à un hook (header) dans le back-office, sinon des erreurs Javascript sont générés ce qui empêche le tout de fonctionner correctement

 

Je suis en train de voir tout de meme si on peut se passer de ça pour faire fonctionner le tout

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

voilà qui est fait...espérant que vous receviez bien l'email car je vous ai déjà envoyé les factures du

premier colis perdu et visiblement jamais reçu car je dois réenvoyer !

 

guillesud mondial ne marche visiblement pas avec le one page

Link to comment
Share on other sites

voilà qui est fait...espérant que vous receviez bien l'email car je vous ai déjà envoyé les factures du

premier colis perdu et visiblement jamais reçu car je dois réenvoyer !

 

guillesud mondial ne marche visiblement pas avec le one page

 

Comme dit plus haut, one page checkout fonctionne très bien depuis la correction effectué sur la solution même, ceci ne venait pas du module..

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oui,

 

D'ailleurs certains d'entre vous ont testé la dernière mises à jour du modules avec le fix opc ?

 

@gillessud: Je t'ai envoyé un mail, je suis en attente de ton retour pour voir ce qui ne va pas de ton coter :)

Bonjour,

 

je viens de faire la mise à jour d'un Prestashop pour un client sur la dernière version 1.4.6.2 qui intègre la version 1.7.9 du module et le soucis de sablier permanent pour choisir un relais et toujours d'actualité et donc le module ne fonctionne toujours pas en OPC.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
  • 8 months later...

 Hi all 

Hope you can help 

In the quick order page I get this error:

 

Uncaught TypeError: Cannot read property 'querySelectorAll' of null(anonymous function) @ api.js:5(anonymous function) @ api.js:8(anonymous function) @ api.js:10

livechat-v2.js:1 proactiveJSON = null
 
I don't know what the consequence of this error is. 
all suggestions welcome;
thanks in advance 
Len

post-818542-0-74611900-1446144589_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...