solavande Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Bonjour, J'aimerais lancer mon site internet E-COMMERCE en complément de ma boutique, j'ai donc commencé à créer mon site en ayant acheté quelques modules et aujourd'hui, en voyant les possibilités que m'offre cette plateforme j'aimerais investir plus en terme de modules pour tout ce qui est des paiements en ligne etc. Je viens sur ce forum car j'ai un problème d'erreur 500 qui s'affiche suite à l'ajout de produits et cela fait déjà 3 fois donc je suis dans l'obligation d'utiliser le Backup pour pouvoir reprendre mon travail mais toujours sans résultats, au bout de quelques ajouts de produits, ça recommence. J'espère que quelqu'un me viendra en aide si vous connaissez la solution je vous en remercie par avance. Cordialement, Seb. PS : je vous laisse le message d'erreur avec le code si cela peut vous aider à résoudre mon soucis. [PrestaShopException]Invalid product vars at line 106 in file classes/Link.php 101. if (is_array($product) && isset($product['id_product'])) {102. $product = new Product($product['id_product'], false, $id_lang, $id_shop); 103. } elseif ((int)$product) { 104. $product = new Product((int)$product, false, $id_lang, $id_shop); 105. } else { 106. throw new PrestaShopException('Invalid product vars'); 107. } 108. } 109. 110. // Set available keywords 111. $params = array(); LinkCore->getProductLink - [line 192 - tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code] - [3 Arguments]Warning: file(/var/www/prestashop/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/prestashop/classes/exception/PrestaShopException.php on line 103 Warning: array_slice() expects parameter 1 to be array, boolean given in /var/www/prestashop/classes/exception/PrestaShopException.php on line 110 content_56c2e36d840458_61515400 - [line 188 - tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php] - [1 Arguments] Smarty_Internal_TemplateBase->fetch - [line 317 - classes/SmartyCustom.php] - [7 Arguments] Smarty_Custom_Template->fetch - [line 303 - tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php] - [7 Arguments] Smarty_Internal_Template->getSubTemplate - [line 36 - tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code] - [7 Arguments]Warning: file(/var/www/prestashop/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/prestashop/classes/exception/PrestaShopException.php on line 103 Warning: array_slice() expects parameter 1 to be array, boolean given in /var/www/prestashop/classes/exception/PrestaShopException.php on line 110 content_56c2e36d5668b5_17897431 - [line 188 - tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php] - [1 Arguments] Smarty_Internal_TemplateBase->fetch - [line 317 - classes/SmartyCustom.php] - [7 Arguments] Smarty_Custom_Template->fetch - [line 2309 - classes/module/Module.php] ModuleCore->display - [line 3734 - modules/stmegamenu/stmegamenu.php] - [3 Arguments] StMegaMenu->hookDisplayMainMenu - [line 587 - classes/Hook.php] - [1 Arguments] HookCore::coreCallHook - [line 542 - classes/Hook.php] - [3 Arguments] HookCore::exec - [line 17 - override/classes/controller/FrontController.php] - [1 Arguments] FrontController->initContent - [line 37 - controllers/front/IndexController.php] IndexControllerCore->initContent - [line 15 - override/controllers/front/IndexController.php] IndexController->initContent - [line 189 - classes/controller/Controller.php] ControllerCore->run - [line 367 - classes/Dispatcher.php] DispatcherCore->dispatch - [line 28 - index.php] Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Vérifiez si le module de stmegamenu est réglé correctement (toutes les URL de produits sont valables). Check if the stmegamenu module is properly set (all product URLs are valid). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jagotic Posted July 24, 2016 Share Posted July 24, 2016 solavande have you found the solution? same problem here, someone please help me Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 24, 2016 Share Posted July 24, 2016 solavande have you found the solution? same problem here, someone please help me Hi of French Forum speack French Please. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts