Directinox Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 (edited) Bonjour à tous et à toutes, je fais appel à votre aide car je suis face à un problème et malgré mes différentes recherches je n'ai pas trouvé.. Lorsque je vais sur une de mes catégories le titre, l'image et la description s'affichent bien mais le titre chevauche sur l'image et donne un résultat très moche donc je cherche à décaler l'image vers la droite afin d'avoir un rendu plus propre. Et je viens de me rendre compte que le titre au dessus des mes catégories change lorsque que je vais dans une catégorie le titre dans ma colonne de gauche change. Par exemple sur le screen que j'ai mis on voit que le menu de gauche s'appelle Plonges inox / robinetterie au lieu de s'appelle tout simplement Catégories comme sur ma page d'accueil. Edited February 8, 2016 by Directinox (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Quelle URL? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Directinox Posted February 8, 2016 Author Share Posted February 8, 2016 Oups désolé de cet oubli : https://directinox-1.pswebshop.com/fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Je ne vois pas quelle catégorie. I don't see any category. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Directinox Posted February 9, 2016 Author Share Posted February 9, 2016 Désolé d'avoir vraiment la tête dans les nuages il fallait se connecter pour voir les catégories, je viens débloquer certaines pour que vous puissiez enfin m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Add "0px 40px" in this snippet: <div class="content_scene_cat"> <div class="content_scene_cat_bg" style="min-height: 210px; background: transparent url("https://directinox-1.pswebshop.com/c/55-category_default/plonges-inox-robinetterie.jpg") no-repeat scroll 0px 40px / cover ;"> and remove background-color from .content_scene_cat .content_scene_cat_bg in the category.css file. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Directinox Posted February 9, 2016 Author Share Posted February 9, 2016 Ça marche parfaitement ! Merci beaucoup pour votre aide ! It works perfectly ! Thanks for you help ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts