Jump to content

Prestashop + Boutique En Dur Connecté Et Paiement Sur Ipad


Remoul87

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je cherche une solution pratique... et donc si certains peuvent donner des retours d’expérience ce serait super !

 

Voilà j'ai une boutique en ligne et une boutique en réel.
Les 2 vendent les mêmes produits je sépare juste mes stocks pour pas trop de problèmes de stock et de disponibilité.

 

Je souhaiterai tout connecter en un seul point, n'avoir plus qu'un seul stock et donc que toute ma compta et stock passe par prestashop. Que ma caisse enregistreuse soit donc connecté à prestashop.

 

Existe t'il quelque chose de fonctionnel qui me permettrait de faire payer mes clients par carte bleue et espèce connecté à mon site et que je pourrais gérer par exemple d'un Ipad?

 

J'ai trouvé quelques solutions sur le web mais ce n'est jamais ce que je cherche voilà pourquoi je viens à vous.

Merci de votre aide, bonne fin de week end

 

 

Link to comment
Share on other sites

La plateforme de paiement en ligne Payzen propose une solution de paiement sur internet et aussi depuis un Prestashop consultable sur tablette ou smartphone une connexion avec un mpos (SPM20 de SPire) qui permet vous permet de faire des paiement EMV.

tous les paiements sont ensuite visibles dans un seul back-office marchand. 

Solution agréée par le Gie Carte bancaire. 

 

Le module ecommerce pour PS est gratuit (du coup pas dispo sur le store) et le module Ps pour le mpos sera disponible dans quelques jours. 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
Le 12/02/2016 à 1:50 PM, Remoul87 a dit :

merci mais ce n'est pas exactement ce que je cherche, si je trouve je mettrais un lien ici 

Coucou, je me permet de relancer cette discutions ...

Auriez vous testé Et trouvé une solution ?

merci😊

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...