Jump to content

Mon nouveau site !


thecat22

Recommended Posts

Merci Jeckyl.
J'ai vu aussi, j'ai contacté le créateur du thème pour savoir pourquoi ça ne fonctionne pas...

Et pour le texte d'introduction, j'avoue que j'ai essayé de le remettre, mais je me suis un peu perdu dans les fichiers tpl...!

Link to comment
Share on other sites

Merci Jeckyl.
J'ai vu aussi, j'ai contacté le créateur du thème pour savoir pourquoi ça ne fonctionne pas...

Et pour le texte d'introduction, j'avoue que j'ai essayé de le remettre, mais je me suis un peu perdu dans les fichiers tpl...!


Le bug est connu de prestashop, malheureusement le thème n'y ai pour rien...

Si vous faites une petite rechercher sur le forum, vous trouverez la solution pour réparer cela ;)

Ce qui est de votre site, très sympa, faut avouer que le thème de base est top ;)

Par contre, pourquoi pas virer les caractères orange par du rose comme le logo et le reste... Ce serait plus homogène,non?

V++

Atch
Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai modifié le module, mais rien n'y fait. Il est bloqué par le thème - car le module page d'accueil de base prévoit une photo qui n'est pas compatible avec le thème blackandwhite.

Bon, c'est clair que le thème en lui-même est sacrément bien fait !
Un petit tuto serait le bienvenu par le créateur pour la modif de certaines informations parce que c'est parfois dur dur de chercher les textes à modifier...

Sinon, concernant aussi l'editorial, il y a un fichier dans le module qui s'appelle editorial.xml.

Voici le contenu :

<?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
-
<header />
- <body>
<title_1>Lorem ipsum dolor sit amet</title_1>
<title_2>Lorem ipsum dolor sit amet</title_2>
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


http://www.prestashop.com
Excepteur sint prestashop cupidatat non proident
Lorem ipsum presta shop amet
</body>



Comment puis-je faire pour que ce fichier s'affiche en dessous du slideshow ??
(évidemment, je modifierais le contenu...)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...