Jump to content

Achat template copier sur un site aux USA Que faire ?


secretsdeve

Recommended Posts

Voilà, je retourne au point de départ, suite à vos alertes, j'ai effectivement acheté un template d'un gros site américain.
Heuresement que vous m'avez alerté !!! Merci

http://www.victoriassecret.com/

Pourtant le site du vendeur affiche des licences d'utilisation !!!
Comment savoir si le template est libre de droits ou est-il conseillé de tout mettre à la poubelle et commercer un nouveau site. Sachant que je suis débutant et j'ai passé de nombreux jours à paramétrer mon site.

Merci de vos conseil
www.secretsdeve.fr

J'ai envoyé un mail au vendeur du template, voici ça réponse !!!

Vous devez modifier les images parce qu'elles sont des exemples. En changeant les images, ils seront différents. Je viens d'utiliser uniquement des images de Victoria Secret. Les deux thèmes sont différents, ils ne peuvent pas être les mêmes. En outre, je peux vous envoyer plus urls qui ressemblent même. Une des choses différentes entre eux ne sont que images.Therefore il ne sera pas problème. Victoriassecret.com a droit sur les images, j'ai utilisé les images comme un exemple dans la démo.


Exemple: http://www.aldoshoes.com/us
http://www.satyajewelry.com/catalog/index.php
http://www.lafayette148.com/StoreFront.bok

Si je change toutes les images de la page d'accueil + l'image du bas de page est-ce bon ?

Link to comment
Share on other sites

Il faut changer toutes les images appartenant à victoria, après ton site a la même structure, c'est pas bien grave, même si il pourrait chercher la petite bête.

Il faut juste que le client ne puisse pas se tromper et croire qu'il est sur le site de victoria.

Link to comment
Share on other sites

tu as acheter le template si j'ai bien compris,donc en changeant les images et surtout n'oublie pas de mettre d'ou vient ce template on sait jamais en cas de reclamation tu pourras te retourner contre le site qui te l'a vendu.
Sinon si c'est un template libre je ne vois pas ou est le probleme.tu met tes propres image et tout est bon.

ps: tu as un petit probleme avec le magic zoom
ps2: tu l'as payer combien ce template ??

Link to comment
Share on other sites

Merci jeckyl pour ta réponse.
Je regarde sur fotolia pour acheter des images de remplacement, c'est dommage, j'aimai bien la photo rouge de la page d'accueil.

Bonjour SmartiesKiller, le template je l'ai acheté 39€.
Peu-tu m'indiquer ce qui va pas avec magiczoom, merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

hello ,chez moi ca marque please update magic zoom en rouge sous l'image du produit quand tu passe au dessus.

Si ArtDesign te dit ca,tu peux lui faire confiance,c'est l'un des meilleurs designers prestashop que je connaisse. (sur le site bien sur et pour m'avoir aidé par le passé)

Link to comment
Share on other sites

Si ArtDesign te dit ca,tu peux lui faire confiance,c'est l'un des meilleurs designers prestashop que je connaisse. (sur le site bien sur et pour m'avoir aidé par le passé)


Je passe encore en mode Caliméro, mais c'est pas grave. Je suis sûr que mes remarques un jour ferons date.
Link to comment
Share on other sites

jeckyl dsl mais j'ai pour ainsi dire jamais eu affaire a toi,donc je ne te jugerais pas (question design je parle),ArtDesign m'a depatouiller a mes debuts sous prestashop et je peux le dire c'est meme grace a lui que je suis rester sur ce super prog.Quand j'avais besoin d'un bout de code ,gentiment il se proposé d'aider etc etc donc pour moi c'est la personne que je qualifierais comme l'un des meilleurs designers prestashop que je connaisse,ensuite y'a aussi DG.craft qui lui aussi fait du tres bon boulot ,tes templates jeckyl sont tres chouettes mais elle manque de diversité.
En passant Ton module shopmania EXELENT.

Link to comment
Share on other sites

Bien entendu,c'était de l'humour, je ne remet pas en cause travail de mes confrère sur ce forum.

Après les design que je propose sont simplement fait pour être, pour l'instant le plus simple possible à installer. Ils reste volontairement simpliste. Mais prochainement vous verrez apparaitre de nouveaux design plus affriolants.

J"débute en design, laissez moi le temps d'apprivoiser la bête, car comme tout le monde le sait, je suis gestionnaires de ecommerce et pas plus pas moins, j'aide et je fait avancer les ecommerçants avec ma petite expérience de 10ans dans ce milieu.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...