Jump to content

Achat template copier sur un site aux USA Que faire ?


secretsdeve

Recommended Posts

Voilà, je retourne au point de départ, suite à vos alertes, j'ai effectivement acheté un template d'un gros site américain.
Heuresement que vous m'avez alerté !!! Merci

http://www.victoriassecret.com/

Pourtant le site du vendeur affiche des licences d'utilisation !!!
Comment savoir si le template est libre de droits ou est-il conseillé de tout mettre à la poubelle et commercer un nouveau site. Sachant que je suis débutant et j'ai passé de nombreux jours à paramétrer mon site.

Merci de vos conseil
www.secretsdeve.fr

J'ai envoyé un mail au vendeur du template, voici ça réponse !!!

Vous devez modifier les images parce qu'elles sont des exemples. En changeant les images, ils seront différents. Je viens d'utiliser uniquement des images de Victoria Secret. Les deux thèmes sont différents, ils ne peuvent pas être les mêmes. En outre, je peux vous envoyer plus urls qui ressemblent même. Une des choses différentes entre eux ne sont que images.Therefore il ne sera pas problème. Victoriassecret.com a droit sur les images, j'ai utilisé les images comme un exemple dans la démo.


Exemple: http://www.aldoshoes.com/us
http://www.satyajewelry.com/catalog/index.php
http://www.lafayette148.com/StoreFront.bok

Si je change toutes les images de la page d'accueil + l'image du bas de page est-ce bon ?

Link to comment
Share on other sites

Il faut changer toutes les images appartenant à victoria, après ton site a la même structure, c'est pas bien grave, même si il pourrait chercher la petite bête.

Il faut juste que le client ne puisse pas se tromper et croire qu'il est sur le site de victoria.

Link to comment
Share on other sites

tu as acheter le template si j'ai bien compris,donc en changeant les images et surtout n'oublie pas de mettre d'ou vient ce template on sait jamais en cas de reclamation tu pourras te retourner contre le site qui te l'a vendu.