Produit literie Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 Bonjour J'ai deux pays de commande possible, la Belgique et la France Je n'ai rien mis comme parametre dans le format du code pays dans localisation Lorsque un client s'inscrit le code pays s'affiche en rouge comme le montre l'image Comment résoudre ce probleme Un grand merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 Avez-vous changé le "Format de code postal" en vertu de Localisation > Pays, pour la Belgique? Il devrait être NNNN. Have you changed the "Zip/postal code format" under Localization > Countries, for Belgium? It should be NNNN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted January 15, 2016 Author Share Posted January 15, 2016 Merci de votre réponse En fait j'ai supprime ce pays car je ne parviens pas a lui attribuer une tva Je l'ai bien programmée dans le taux Tva du pays mais cela ne change pas dans le panier, j'ai toujours le taux de tva france de 20% C'est dommage, mais merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts