gwaroth Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Bonjour à tous et tous mes meilleurs voeux, j'ai un problème avec le site d'un client. Je lui ai mis en production ce dernier au début du mois de novembre, et lui ai configuré le module natif de transporteur avec Colissimo (version non professionnelle). Tout fonctionnait bien, mais aujourd'hui nous avons un souci dont je en connais pas la nature: Après avoir défini un transporteur "frais de port offert" et y avoir imposé une zone (France en l'occurence), je me trouve avec le message suivant lors du test en production. J'ai attribué le transporteur à la zone, à chacun des produits de la boutique et aux entrepôts, j'ai aussi activé ce même transporteur. Je ne comprends pas d'où provient l'erreur. Merci de m'aider. Gwaroth Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourquet Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Hello Elle provient peut être de l'adresse de livraison dont le pays n'est pas configuré dans les pays livrables ? Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts