Jump to content

[resolu] sos paiement suite


eric69

Recommended Posts

bonjour,

je suis désespéré!

Donc les modules de paiements ne fonctionnent plus a par paypal,
et maintenant je reçoit des validations de paypal de clients qui ont acheté des produits mais je n'est aucune commande correspondante dans PS ???
Pourtant depuis que j'ai changé d'hébergement j'ai bien eu 3 commandes qui ce sont bien effectué avec paypal !
Pourquoi d'un coup en plus de mes problèmes de modules de paiement j'ai mes commandes qui n'apparaissent plus??

Comment je fais si je n'est pas les commandes dans PS ?

Mais que se passe t'il ?
Help me!

Link to comment
Share on other sites

Salut,
Recherche un fil dénommé "commandes fantomes" (ou au singulier), j'ai donné une solution à ce problème qui a fonctionné pour d'autres personnes : un simple ajustement du CHMOD du dossier paypal et du fichier validation.php et tout rentre en ordre. Vu que tu as changé d'hébergeur et que ca fonctionnait avant, il y a de bonnes chances que ce soit cela.

Link to comment
Share on other sites

oui merci j'ai essayé mais rien n'y fait de plus c'est pas seulement ce problème de paypal et commandes bo que j'ai c'est que aussi avec les commandes par chèque ou virement ou tel j'ai une page d'erreur a la validation?

Link to comment
Share on other sites

Ouf réglé, merci prestastore !!!


En gros dans un premier temps j'avais contacté Netissime par tel et ils m'avaient assuré que PS marcherait sur leur serveur privé !

Que néni, après plusieurs problèmes j'ai fini par retourné chez 1&1;(conseillé par prestastore) et la tout d'un coups ca allait mieux !
Du temps et de l'argent perdu pour rien!
le module paiement par CB fonctionne de nouveau sans rien faire!!

J'ai quand même eu besoin des service de Prestastore pour régler mon problème de commandes non validé en BO !

réglé en quelques minute par eux o)

Problème de base et conflit avec le module loi chatel date de livraison!

bravo quand même a Prestastor on paye, mais le résultat est rapide et suivi, mail appel téléphonique, donc temps et argent gagné au final!! et soucis en moins!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour Eric69

Pourrais tu nous en dire plus sur le probleme avec le module loi chatel car j'ai exactement le meme probleme, toutes mes commandes depuis la re installation de ce module sont devenues des commandes fantome
je suis en version 1.2.5 et tout fonctionnait correctement en 1.1.5
A priori a l'install de ce module, nous modifions pas mal de fichier notament dans les repertoires classes/theme // module et aussi le fichier order-detail de la racine et ce la doit creer un conflit avec la base de données
Si quelqun a une idée car meme en recopiant via ftp mes ancien fichiers avnt l'install du module loi chatel le problme persiste
merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...