Jump to content

Module ANIMATION FLASH 360° - Fiche PRODUIT


Recommended Posts

Bonjour,

Je vous soumets un module que j'utilise en production à cette adresse :
chaussures gianni ferrucci

Il permet de soumettre un .swf, type animation 360°, pour un produit donné.
Basé sur la bibliothèque javascript Highslide

Côté front office, lorsqu'une animation a été soumise pour un produit, un lien 360° apparaît.
L'action sur le lien ouvre une fenêtre de taille paramétrable, qui contient l'animation.

Au niveau back office, on renseigne la taille de l'animation et l'identifiant du produit.

J'ai testé le module en version prestashop V1.1.0.5, mais il devrait être compatible avec les versions
supérieures, car la seule "adhérence" utilisée est la table ps_configuration pour stocker les tailles d'animation pour
chaque produit.

N'hésitez pas à me répondre si vous avez des problèmes pour l'utiliser, ou si vous trouvez des bugs.

20933_dHs6W5JpevJhdWhafwZU_t

20934_zFgUAtbRylzx6T20RVRF_t

20935_TJdaXTktpHrPGaH4frMi_t

displayflashproduct.zip

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde
flash cs4 gere la 3D ainsi que blender (open source) parcontre je n'est pas encore essayé mais c a doit étre plutot ardus à utiliser mais c' est vrais que le rendu est génial si quelqu un connais un bon logiciel pour la 3D et tres facile à utiliser je suis i ntéressé.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Sympas le module :)

A mon avis, il faut créer l'animation en amont, après sous flash c'est pas super compliquer de faire ça cependant il faut avoir des images du produit sous chaque angles..

Je pense pas que la chaussure dans la démo soit modélisée en 3D, on voit les coup de crayons pour gommer certaine partie de l'image ;)

Link to comment
Share on other sites

non ses pas de la 3D mes ses les reflets de la chaussure dans la boite a photos se qui serait bien ses un log style pour faire la panorama pour fairs un fichier flash avec 10 photos qui relirait le tous automatiquement ou alors préparé un fichier flash à l'ancienne

Link to comment
Share on other sites

Cette facon de présenter le produit est excellente !

Quel soft utilises tu pour generer le flash interactif 360°?

Merci pour ce module, tu peux aussi le proposer sur Prestatools si tu veux. :cheese:


Merci.

Le soft est livré avec la boite à lumière. Je n'en donne pas le nom car il m'a couté très cher, et je compte
développer une offre de photos, histoire de rentabiliser l'appareil au maximum. Cependant, avec une recherche
sur google, ce genre d'appareil est très facile à trouver.

J'avais vu dans des posts précédents que c'étaient les modérateurs qui se chargeaient d'ajouter les modules au Prestatools, mais aucun soucis, je vais le faire. ;-)
Link to comment
Share on other sites

Hello,

Sympas le module :)

A mon avis, il faut créer l'animation en amont, après sous flash c'est pas super compliquer de faire ça cependant il faut avoir des images du produit sous chaque angles..

Je pense pas que la chaussure dans la démo soit modélisée en 3D, on voit les coup de crayons pour gommer certaine partie de l'image ;)


Hé hé tu as raison, je n'ai pas été très rigoureux sur le gommage des photos, mais il y en avait tout de même une vingtaine à faire ! ;-)
Link to comment
Share on other sites

oui c'est le packshot creator.

Oui c'est cher mais contrairement à ce que tu dis, beaucoup de personnes qui l'ont disent ne pas pouvoir s'en passer.

Attention à la date des avis (si les avis datent de 2006 ben le matos aussi) avec ceux d'aujourd'hui (je parle du matériel qu'ils ont amélioré chaque année) qui semblent s'être amélioré.

Moi si j'avais les moyens je prendrais bien le packshot 3D qui permet de bouger l'objet dans l'espace 360 et pas juste sur une inclinaison.

Ca permet aussi de faire des photos de produits.

Niveau productivité ca a l'air bien pratique...faut voir.

Link to comment
Share on other sites

J’avais vu dans des posts précédents que c‘étaient les modérateurs qui se chargeaient d’ajouter les modules au Prestatools


Je ne sais pas ou tu as vu cette infos :gulp:
Au contraire nous faisons pour impliquer la communauté dans le projet Prestatools et pour que chacun participe et profite de cet outil. Donc tout le monde peut aider et pas tjrs les mêmes ;-)

Le module a été ajouté - Merci :-)
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai pris le plateau tournant de ma tv, j'ai activé le mode photo en rafale de mon nikon d80. Je tourne un p'tit coup et hop voila toutes les images nécessaire pour mon animation 360° ahah ! C'est la roue d'la fortune !!! :P

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Félicitations pour ce module. Le résultat semble parfait.
Je viens d'essayer de l'installer.
Le module est bien téléchargé sans erreur, mais il n'apparait pas dans la liste des modules.
J'utilise la version 1.2.5.0 de PrestaShop.

Quelqu'un sait-il où est le problème ?

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Merci pour ce module qui marche très bien, pour moi en version 1.2.5
Petite amélioration, peut être, à apporter (si possible...): pourvoir visualiser en back office ce que l'on à déjà charger comme animation et avec quels produits en combinaison.

Link to comment
Share on other sites

Super Module !
je l'ai installé dans un sous dossier et modifié :
ds displayflashproduct.php
ligne 66 $moduleDir = '/modules/displayflashproduct';
par $moduleDir = '/nomdusousdossier/modules/displayflashproduct';


ds product_page.tpl

ligne 9 class="highslide">360.png360.png

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour

Le module présenté dans ce post correspond totalement à ce que je recherche mais le lien ne semble plus fonctionner .
Qqun pourrait redonner un lien qui fonctionne pour ce module svp ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Le module présenté dans ce post correspond totalement à ce que je recherche mais le lien ne semble plus fonctionner .
Qqun pourrait redonner un lien qui fonctionne pour ce module svp ?


Bonjour,

Sur la première page le lien du module (displayflashproduct.zip) fonctionne chez moi.
Link to comment
Share on other sites

En effet avec winrar ca fonctionne bien , avec le logiciel de décompression intègre à Windows ca ne passait pas .

Désolé de t' avoir déranger pour ca , je pense avoir encore quelques questions pour la suite :P

Merci .

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas le module dans mon BO .

Faut t il mettre le dossier dans la partie module ? ( vu que c est un module je pense que oui )

Vu que je ne le vois pas , il doit me manque une dépendance non ?

Peut être la bibliothèque highslide ? si oui , la mettre dans quelle répertoire alors ?

Merci d'avance .

J'ai la dernière version de prestashop .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Après une après midi de recherche , je viens avec ( encore ) quelques questions :P

J'ai plusieurs soucis avec le module :/

Dans un premier temps je n'ai pas l'image 360° qui s'affiche alors que j'ai bien le lien de lancement de l'animation .

Ensuite , quand je clic sur le lien , j'ai l'icône de chargement qui se met en route avec un message " chargement en cours"
mais rien ne se passe .

Donc j'ai ouvert dans un onglet la cible de ce lien et je m'appercois qu'il veut ouvrir :

Not Found

The requested URL /modules/displayflashproduct/animation/4 was not found on this server.

4 étant l'ID de mon produit . J'ai bien essaye de mettre un swf du nom de 4 mais rien n'y fait .

Link to comment
Share on other sites

Me revoilà , majorité des questions résolues , travaillant en local c'était juste les chemins a refaire ......

Juste une petite question pour la route , le fichier flash de ta chaussure c est bien un swf classique ? ( enfin rien de spécial )

Car pour le moment j ai bien mon fichier swf qui s exécute mais je n ai aucun contrôle comparé à ton exemple sur ton site.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour et merci de proposer ce module qui je pense doit etre assez génial. J'avais mis en place des vues 3d mais en passant par des logiciels peu pratiques, longs, et qui fournissaient des swf de qualité discutable...

J'ai néammoins un pb: j'ai installé le module, mais il n'apparait pas dans ma liste de modules en back off... j'ai bien bien regardé pourtant!

Qqun pourrait il m'aider?

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

moi j'ai egalement un probleme d'affichage. je clique sur charger mais rien ne se passe. on voit juste l'image de chargement mais rien ne passe.
J'ai lu plus haut que c'est un pb de path.

Quel path dois-je modifier?

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Pour ceux qui n'arrivent pas a l'installer le module dans le BO, ouvrez le avec Winrar

De mon coté, l'animation s'affiche parfaitement dans le BO, mais je n'ai pas le liens 360 sur la fiche produit, auriez vous le bout de code qui va bien ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 10 months later...

Bonjour,

 

Je vous soumets un module que j'utilise en production à cette adresse :

chaussures gianni ferrucci

 

Il permet de soumettre un .swf, type animation 360°, pour un produit donné.

Basé sur la bibliothèque javascript Highslide

 

Côté front office, lorsqu'une animation a été soumise pour un produit, un lien 360° apparaît.

L'action sur le lien ouvre une fenêtre de taille paramétrable, qui contient l'animation.

 

Au niveau back office, on renseigne la taille de l'animation et l'identifiant du produit.

 

J'ai testé le module en version prestashop V1.1.0.5, mais il devrait être compatible avec les versions

supérieures, car la seule "adhérence" utilisée est la table ps_configuration pour stocker les tailles d'animation pour

chaque produit.

 

N'hésitez pas à me répondre si vous avez des problèmes pour l'utiliser, ou si vous trouvez des bugs.

 

Where can i download the latest version?

Thanks in advance!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...