MathieuG Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Bonjour, Lorsque je créée ou souhaite modifier les transporteurs dans mon BO Prestashop, j'ai le message d'erreur suivant (apparemment lié à AJAX) : TECHNICAL ERROR: Details:Error thrown: [object Object]Text status: parsererror Il m'est impossible de continuer, mes modifications ne s'enregistrent pas. Je suis sous PS 1.6.1.3. Quelqu'un saurait-il comment solutionner cela ? Par avance merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Ce message dit rien. Il est une question JavaScript et vous avez besoin de voir la réponse du serveur dans la console du navigateur. That message says nothing. It is a JavaScript issue and you need to see the server response in browser console. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MathieuG Posted December 8, 2015 Author Share Posted December 8, 2015 Je viens de trouver la source du problème. Le fichier ObjectModel.php était en cause (je l'avais modifié il y a quelques jours pour débuguer un module, et j'avais oublié de décommenter le code). Désormais tout refonctionne ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ga81 Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 J'ai le même message lorsque je veux ajouter un transporteur. Vous savez quoi faire? je n'y connaît rien en code, j'utilise le thème par défaut. Merci de votre aide j'en ai bien besoin!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nouvelle Vape Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Bonjour, Je suis en PS1.6.1.4 et j'ai récemment voulu modifier l'un des transporteurs existants, et lorsque je clique sur le bouton "terminer", il m'affiche l'erreur: TECHNICAL ERROR: Details:Error thrown: [object Object]Text status: parsererror C'est vraiment un gros problème, le pire c'est que mes réglages initiaux (avant tentative de modification) ont été effacés. Impossible de sauvegarder quoi que ce soit. Quelqu'un a une idée?? Merci beaucoup. Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Utilisez-vous un module lié à l'expédition? Are you using a carrier related module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nouvelle Vape Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Utilisez-vous un module lié à l'expédition? J'ai un module Mondial Relay Activé. Je m'en suis finalement sorti en effaçant le transporteur qui buggait et j'en ai crée un autre. Ca a fonctionné cette fois, mais la contre-partie (non négligeable), c'est que j'ai dû réintégrer ce nouveau transporteur dans tous mes produits... Très fastidieux, mais ça a marché, je ne pouvais pas attendre. Merci quand même! Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidVande Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 Bonjour, Nous avons rencontré exactement le même problème sur notre plateforme. Nous avons également dû supprimer puis recréer le transporteur en question et demander à notre prestataire logistique de refaire le lien avec le transporteur depuis son web service dédié. Cependant, ne sachant toujours pas ce qui a déclenché cette erreur, celle-ci pourrait potentiellement se reproduire demain, ce qui est très handicapant en terme de business (je ne peux pas demander à mon prestataire logistique de refaire des liaisons tous les jours). Nous n'utilisons pas de module lié à l'expédition. Seul un web service est lié aux transporteurs mais sachant que le problème ne s'est déclaré que sur un seul transporteur, je doute que cela vienne du web service. Pourriez-vous s'il-vous-plaît mener l'enquête de votre côté et nous indiquer ce qui aurait pu provoquer ce dysfonctionnement ? En vous remerciant d'avance pour votre réponse. David Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts