Jump to content

Problème Création Transporteur : Technical Error

Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque je créée ou souhaite modifier les transporteurs dans mon BO Prestashop, j'ai le message d'erreur suivant (apparemment lié à AJAX) :

TECHNICAL ERROR: 

Details:
Error thrown: [object Object]
Text status: parsererror

Il m'est impossible de continuer, mes modifications ne s'enregistrent pas.

Je suis sous PS 1.6.1.3.

Quelqu'un saurait-il comment solutionner cela ?

Par avance merci !

post-846774-0-88955500-1449243920_thumb.jpg

Ce message dit rien. Il est une question JavaScript et vous avez besoin de voir la réponse du serveur dans la console du navigateur.

That message says nothing. It is a JavaScript issue and you need to see the server response in browser console.

Je viens de trouver la source du problème.

Le fichier ObjectModel.php était en cause (je l'avais modifié il y a quelques jours pour débuguer un module, et j'avais oublié de décommenter le code).

Désormais tout refonctionne !

Merci

• 1 month later...
  • 5 weeks later...

Bonjour,

Je suis en PS1.6.1.4 et j'ai récemment voulu modifier l'un des transporteurs existants, et lorsque je clique sur le bouton "terminer", il m'affiche l'erreur:

TECHNICAL ERROR: 

Details:
Error thrown: [object Object]
Text status: parsererror

C'est vraiment un gros problème, le pire c'est que mes réglages initiaux (avant tentative de modification) ont été effacés. Impossible de sauvegarder quoi que ce soit.

Quelqu'un a une idée??

Merci beaucoup.

Olivier

Utilisez-vous un module lié à l'expédition?

J'ai un module Mondial Relay Activé.

Je m'en suis finalement sorti en effaçant le transporteur qui buggait et j'en ai crée un autre. Ca a fonctionné cette fois, mais la contre-partie (non négligeable), c'est que j'ai dû réintégrer ce nouveau transporteur dans tous mes produits... Très fastidieux, mais ça a marché, je ne pouvais pas attendre.

Merci quand même!

Olivier 

• 7 months later...

Bonjour,

Nous avons rencontré exactement le même problème sur notre plateforme. Nous avons également dû supprimer puis recréer le transporteur en question et demander à notre prestataire logistique de refaire le lien avec le transporteur depuis son web service dédié.

Cependant, ne sachant toujours pas ce qui a déclenché cette erreur, celle-ci pourrait potentiellement se reproduire demain, ce qui est très handicapant en terme de business (je ne peux pas demander à mon prestataire logistique de refaire des liaisons tous les jours).

Nous n'utilisons pas de module lié à l'expédition. Seul un web service est lié aux transporteurs mais sachant que le problème ne s'est déclaré que sur un seul transporteur, je doute que cela vienne du web service.

Pourriez-vous s'il-vous-plaît mener l'enquête de votre côté et nous indiquer ce qui aurait pu provoquer ce dysfonctionnement ?

En vous remerciant d'avance pour votre réponse.

David