Jump to content

[Presta 1.6] Attributs Et Valeurs Dans Une Commande


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai créé un produit avec 4 attributs:

- Abonnement

- Parfum n°1

- Parfum n°2

- Parfum n°3

 

Chaque attribut dispose de 3 valeurs différentes. Le problème est que lorsqu'un visiteur sélectionne les valeurs qu'il souhaite pour chacun des attributs, puis clique sur le bouton "ajouter au panier", seul l'abonnement remonte au niveau du panier, et donc de la commande.

Pour information, dans le back-office du produit, au niveau de déclinaisons, j'ai uniquement des couples:

- Abonnement / valeur 1

- Abonnement / valeur 2

- Abonnement / valeur 4

- Parfum N°1 / valeur 5

- Parfum N°1 / valeur 6

.......

 

Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi les valeurs de chacun des attributs ne remontent pas?

Link to comment
Share on other sites

J'utilise le template JMS Cake.

Je pense pas que le problème soit seulement visuel, car je ne vois pas les valeurs des attributs quand je valide la commande. Il y a toujours uniquement la valeur de l'abonnement.

 

Peut être que je ne regarde pas au bon endroit?

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé la solution. En fait, il faut mettre toutes les combinaisons possibles. Si un produit dispose de 4 attributs, et que pour chacun de ces attributs il y a 3 valeurs, il faut créer des déclinaisons "quadruples", regroupant les 4 attributs, soit 3 x 3 x 3 x 3 déclinaisons (81 combinaisons au total).

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé la solution. En fait, il faut mettre toutes les combinaisons possibles. Si un produit dispose de 4 attributs, et que pour chacun de ces attributs il y a 3 valeurs, il faut créer des déclinaisons "quadruples", regroupant les 4 attributs, soit 3 x 3 x 3 x 3 déclinaisons (81 combinaisons au total).

:)

 

D’où l’intérêt d'utiliser le générateur de déclinaisons...

 

V++

 

Atch

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...