Jump to content

Module Gift On Order De Oleacorner


Recommended Posts

Bonjour

 

j’essaye en vain de faire fonctionner ce module :  sur une presta V16.1.0

http://addons.prestashop.com/fr/merchandising-vente-modules-prestashop/442-olea-gift-on-order-ajout-de-cadeaux-au-panier.html

 

tout les paramétrages sont ok les cadeaux s'affichent bien en dessus du panier .. mais quand on choisi un cadeau il ne va pas dans le panier ...

 

et bien sur le développeur  ne répond pas  .... :angry:

 

Quelqu'un aurait-il une idée .... 

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour,

 

Oleacorner a dû fermer.

 

Je confirme qu'ils ne répondent plus à aucun mail malgré plusieurs tentatives depuis des mois car nous sommes également confrontés à un bug.

 

A éviter donc.

Bonjour

 

Vous l'avez contacter de quel manière ?

Link to comment
Share on other sites

Par email. Aucune réponse à mes mails depuis plusieurs mois.

 

Je relance poliment, mais jamais de réponse.

 

Et il n'y a pas de souci technique car on avait échangé avant.

 

Il faut croire que je ne suis pas le seul quand on voit le message de Bretweb et d'autres sur le forum.

 

J'en conclus donc que Oleacorner a dû fermer.

 

Et en plus je suis persuadé que c'est corrigé en 5mn vu le phénomène.

 

On va donc être obligés de rechercher un produit qui fonctionne

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Oups, vos messages m'inquiètent !!!

Car je viens d'installer ce module que j'ai acheté (cher !) et depuis PAGE BLANCHE ! ! ! !

 

Avec l'erreur /home/mabase/www/override/classes/Cart.php on line 99

 

Qui correspond exactement à ce qu'ajoute le module (comparaison avec la sauvegarde faite juste avant).

J'ai donc remis mon ancien Cart.php et ma boutique refonctionne, mais sans possibilité d'utiliser le module acheté.

 

Je les ai contactés via la page des addons, mais vont-ils répondre ? Et quand ? Avez-vous finalement eu des réponses de leur support ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai utilisé ce module sur un de mes sites et je n'ai aucun problème.

Tu peux préciser le problème?

Tu peux essayer de supprimer le fichier class_index.php dans le dossier cache pour que les overrides du module soient prit en compte.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le développeur m'a répondu (pas vraiment tout de suite), il y avait une réelle erreur dans le fichier cart.php.

 

A présent j'ai d'autres problèmes, mais malgré plusieurs messages, toujours pas de réponse...

 

Pour tous les modules achetés j'ai toujours eu une aide immédiate par le marchand. Là, c'est moyen moins...

 

Par exemple :

 

Le survol sur les cadeaux proposés affiche le "code html" ex : <h4>chocolat</h4>

Le survol est écrit blanc sur fond blanc (j'ai demandé où se trouve le css correspondant : pas de réponse)

On ne peut pas cliquer sur le "cadeau" pour agrandir la photo (mais, est-ce prévu ?)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
On 16/08/2016 at 4:28 PM, karopresta said:

Le développeur a résolu tous mes problèmes. C'était un problème de thème, il a modifié quelques fichiers, et hop, ça marche. Merci.

Bonjour, je cherche aussi une solution, module ne fonctionne pas sur presta 1.7.4, savez vous c qui a été modifié ??

Link to comment
Share on other sites

Le 06/11/2018 à 6:37 PM, axel999 a dit :

Bonjour, je cherche aussi une solution, module ne fonctionne pas sur presta 1.7.4, savez vous c qui a été modifié ??

 

Bonjour,

Cela date d'il y a deux ans... non, malheureusement, je ne sais pas ce qui a été modifié.

Le plus simple est de contacter, comme je l'ai fait, le développeur.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...