bcarron Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 Bonjour à tous, J'aimerais générer le bon de livraison avant la facture, afin de pouvoir préparer les commandes avant la réception du paiement. J'ai essayé de modifier le statut "En attente de paiement bancaire" en cochant la case "montrer le bon de livraison" (je ne suis pas sur des traductions fr, j'utilise presta en anglais). Avec cette solution, je peux bien générer le bon de livraison sans changer de statut, mais les numéros du bon et de la facture sont faux (#IN000000). J'ai également essayé de créer un nouveau statut qui affichait le bon de livraison, et là j'avais le bon numéro de livraison, mais la facture était toujours à #IN000000. Est-ce qu'il y a une solution pour faire cela? Et est-ce qu'il y a un moyen de corriger toutes les commandes qui ont le mauvais numéro de facture? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 Je pense que vous pouvez créer le bordereau de livraison après la facture. Je pense que vous ne devez pas le bordereau de livraison d'imprimer l'ordre. Imprimer l'ordre à la place. I think you can create the delivery slip after the invoice. I think you don't need the delivery slip to print the order. Print the order instead. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bcarron Posted January 8, 2016 Author Share Posted January 8, 2016 Hi, thank you for your answer! I wanted to print the delivery slip to be able to prepare packages (including taping the address with the delivery slip) before receiving the payment from the customers. I have finally modified the invoice pdf and I am now generating the invoice before payment as it is possible and using that instead of the delivery slip for the address... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts