Jump to content

Promotion Sur Les Produits En Stock Uniquement ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

je cherche le moyen de faire une promotion (-15% par exemple) sur tous les produits de mon catalogue (>15000) qui ont un stock positif et uniquement ceux-là.

Je souhaite donc que les produits qui ne sont pas en stock (en cours de réapprovisionnement ou autres) ne soient pas concernés par cette promotion.

Le nombre de produits étant assez conséquent, je ne peux pas les sélectionner manuellement !

 

Quelqu'un a une astuce ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Salut Léo,

 

Par défaut, à moins que tu ais paramétré autre chose, les produits "en cours de réapprovisionnement" ne sont pas commandable... Alors, ils ne peuvent pas être commandé par tes clients pour la campagne. Après, tu peux ajouter dans ta campagne promotionnelle qu'elle s'applique UNIQUEMENT aux produits en stocks... et voilà le tour est joué !

 

J'espère que ça répond à ta question ;)

 

Bonne journée.

 

Joe

Link to comment
Share on other sites

Merci Joe pour cette réponse.

 

Alors je précise qu'effectivement tous les produits sont commandables même s'is sont hors stock.

Pour la promo en question je voudrais qu'elle ne s'applique qu'à ceux en stock, d'où l'objet de ma question !

 

Je ne trouve pas dans les paramétrages de la promo l'option qui permettrait de faire cela.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...