shacker Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Un en-tête modèle Flash.Grande couleurs et design .... et gratuit!Vidéo démo Lien[Pas de lien pointant vers un site à vocation commerciale dans cette partie du forum. Merci - Divine]Si ce modèle est utile, DON A PAYPAL: [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Bonjour ShackerSous Quelle version est compatible le thème ?Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted March 22, 2010 Author Share Posted March 22, 2010 Bonjour ShackerSous Quelle version est compatible le thème ?Cordialement, Bonjour1,1 à 1,3 avec conpatibilidad activé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Whaouu c'est disco ! ;-) bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted March 22, 2010 Author Share Posted March 22, 2010 Whaouu c'est disco ! ;-) bonne continuation. merci aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sw00p Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Merci pour ce superbe thème.Seulement, j'ai un petit soucis sur mon header :Le panier et l'identification, sont totalement décalés, et sont en dessous de "contact", etc...Un screen sera plus parlant Si quelqu'un a une idée, car c'est un superbe theme qui ira trés bien sur ma boutique Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted April 6, 2010 Author Share Posted April 6, 2010 Merci pour ce superbe thème.Seulement, j'ai un petit soucis sur mon header :Le panier et l'identification, sont totalement décalés, et sont en dessous de "contact", etc...Un screen sera plus parlant Si quelqu'un a une idée, car c'est un superbe theme qui ira trés bien sur ma boutique Merci supprime le bloc de liens persistants dans l'en-tête, et le logo devrait être PNG extention Link to comment Share on other sites More sharing options...
Votre Econsultant Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 @shacker: Sympa ! Merci pour ce thème. Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted April 6, 2010 Author Share Posted April 6, 2010 @shacker: Sympa ! Merci pour ce thème. Guillaume merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sw00p Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Merci pour ce superbe thème.Seulement, j'ai un petit soucis sur mon header :Le panier et l'identification, sont totalement décalés, et sont en dessous de "contact", etc...Un screen sera plus parlant Si quelqu'un a une idée, car c'est un superbe theme qui ira trés bien sur ma boutique Merci supprime le bloc de liens persistants dans l'en-tête, et le logo devrait être PNG extention Nikel, merci beaucoup ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted April 6, 2010 Author Share Posted April 6, 2010 Merci pour ce superbe thème.Seulement, j'ai un petit soucis sur mon header :Le panier et l'identification, sont totalement décalés, et sont en dessous de "contact", etc...Un screen sera plus parlant Si quelqu'un a une idée, car c'est un superbe theme qui ira trés bien sur ma boutique Merci supprime le bloc de liens persistants dans l'en-tête, et le logo devrait être PNG extention Nikel, merci beaucoup ^^ Merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sw00p Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Je reviens vers vous pour une question : Y a t il possibilité d'avoir un header fixe à la place de l'animation flash ?Si oui, quel serait la dimension à avoir ? Et ou le modifier ?Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sw00p Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Un petit Up svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted April 9, 2010 Author Share Posted April 9, 2010 Un petit Up svp Vous pouvez modifier le header.tpl et remplacer Flash[removed]/ / var so = SWFObject nouvelles ("(php) echo__PS_BASE_URI__; (/ Php) themes/tiendavirtual2/header.swf "," sotester2 "," 980 "," 260 "," 9 ");so.addParam («qualité», «élevé»); so.addParam ("wmode", "transparent"); so.addParam ("saligna", "t");so.write ("flashcontentv flashcontent");/ /]]></ Script>remplacé par l'image que vous souhaitez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sw00p Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Ah yess !Merci beaucoup pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sw00p Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Je fais remonter le sujet.Je viens de me rendre compte d'un bug d'affichage.Dans une fiche produit, voila ce que j'ai :J'ai beau réduire le texte, rien à faire...Si quelqu'un à une solution....Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted September 25, 2010 Author Share Posted September 25, 2010 Je fais remonter le sujet.Je viens de me rendre compte d'un bug d'affichage.Dans une fiche produit, voila ce que j'ai :J'ai beau réduire le texte, rien à faire...Si quelqu'un à une solution....Merci à vous Vous devez agrandir l'onglet pour une plus grande, est dans le dossier du thème img Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sw00p Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 Ok merci. Je pensais qu'il s'agissait d'un probleme de code.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sw00p Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Je fais de nouveau remonter le sujet.J'ai installer ce thème sur la boutique de ma femme. Hors j'ai plusieurs décalage que je n'ai pas sur la mienne.Elle est en 1.3.131, ceci explique peut être cela.1er décalage :Sur la page d'accueil, tout est décalé vers le bas :http://www.imabox.fr/upload/1031101606YvFK7XnyuK5BZGK51.jpg Même en supprimant le texte de présentation rapide, l'image reste décalé en bas. Je remarque également, que le texte de description rapide est aussi décalé sur le bas.2eme décalage :Le champs recherche dans le header :http://www.imabox.fr/upload/1031101608WHtY3DdG3MpI6MF47.jpgJe n'ai pas ça sur ma boutique. J'ai même remplacer le header.tpl par le mien, mais le probleme est toujours là.Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 Je fais de nouveau remonter le sujet.J'ai installer ce thème sur la boutique de ma femme. Hors j'ai plusieurs décalage que je n'ai pas sur la mienne.Elle est en 1.3.131, ceci explique peut être cela.1er décalage :Sur la page d'accueil, tout est décalé vers le bas :http://www.imabox.fr/upload/1031101606YvFK7XnyuK5BZGK51.jpg Même en supprimant le texte de présentation rapide, l'image reste décalé en bas. Je remarque également, que le texte de description rapide est aussi décalé sur le bas.2eme décalage :Le champs recherche dans le header :http://www.imabox.fr/upload/1031101608WHtY3DdG3MpI6MF47.jpgJe n'ai pas ça sur ma boutique. J'ai même remplacer le header.tpl par le mien, mais le probleme est toujours là.Merci pour votre aide. qui est l'adresse de votre magasin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sw00p Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 voici l'adresse :www.boutikopoil.frLa boutique est en test et n'est pas en activité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sw00p Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Je fais remonter le sujet...Un petit UP Svp.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted November 10, 2010 Author Share Posted November 10, 2010 Je fais remonter le sujet...Un petit UP Svp.. me donner un accès administrateur à ftp et je fixe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sw00p Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 MP envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted November 10, 2010 Author Share Posted November 10, 2010 MP envoyé Nous vérifions et avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted April 15, 2011 Author Share Posted April 15, 2011 PS 1.4 compat added Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts