Jump to content

L annuaire des boutiques


Recommended Posts

Bonjour,

Bien que le lien se trouve dans ma signature depuis quelques semaines, je cree un topics pour vous presenter mon annuaire. Je vous proposent d'y referencer vos boutiques. Vous obtiendrez ainsi une page descriptives de votre boutiques et un lien en dur. L inscription est gratuite et avec lien retour facultative ( mais bienvenue quand meme ).
La validation est tres rapide.

Si vous proposer des prestations dans le e-commerce une categorie est également pensé pour vous
A bientot

Arnaud

Ps : tous commentaire , critque constructives sont les bienvenue

Link to comment
Share on other sites

Salut l'idée est bonne mais il y a un problème.

350 carractères minimum pour décrire son activité je sais pas faire enfin j'ai pas de quoi raconter je pense de tu devrai descendre à 50mn :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je pense que 300 caractere est un minimum pour que la page genere du trafic vers les sites inscrit ! De plus ca prouve la motivation du webmaster et evite fortement les description duplique tout ca pour garantir un annuaire de qualité

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest Roger-C

Bonjour,

300 caractères minimum ne permet pas d'éviter le duplicate. 1000 non plus. Simplement parceque si le webmaster qui inscrit son site a envie de faire du copier-coller, il le fera. Il m'est arrivé de voir des annuaires qui empêchent par javascript de coller du contenu dans le "champs description". C'est bien, c'est efficace, sauf que ça fait fuir. Je serais à votre place, je me limiterait à 150-200 caractère minimum. C'est quand même la moindre des choses que de décrire son activité et 200 caractères c'est quand même pas énorme.

Aussi je serais toi "supergago", j'optimiserais mon annuaire de telle sorte qu'il n'y ait pas de duplicate. Et c'est possible.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

En effet le nombre de caractere n'évite pas le duplicate mais étant donné que la plupart des annuaires demandent moins de 200 caracteres, c'est plus difficile de faire un copier coller... de plus le fait d'écrire une description de 300 caractères prouve une certaines motivations du webmaster qui inscrit son site. Personellement j'ai inscrit l'annuaire des boutiques ce matin dans l'annuaire de webrankinfo, j'ai rédiger une description de plus de 1500 caracteres pour avoir le meilleurs retour de cette inscription. Et je ne pense pas qu'il y ai plus a dire sur l'annuaire des boutiques que sur une boutique en ligne.



Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous présenter le nouveau design de l'annuaire, il tourne maintenant sous arfooo pour offrir un maximum de retour pour les sites inscrit.
De plus j'améliore quotidiennement le référencement de l'annuaire !
Que de bonne chose en gros ...

Je vous invite donc à présenter vos boutiques.

Arnaud

Link to comment
Share on other sites

J'ai soumis mon site dans ton annuaire qui est très clair et agréable. Par contre je trouve qu'il m'anque un peu de rubriques telles que mode ou vêtements homme, femme enfants et de mots clefs... Bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

Dommage qu'il n'y ait pas de catégorie boutique "charme" ou "produits érotiques", les boutiques sont nombreuses.
Bonne continuation.


Bonjour,

Je vais prochainement proposer une rubriques à part pour les sexshops parceque sinon cela risquait de posé des probleme au niveaux de la publicité adsense et ça fesait un poil mauvais genre ...
Mais je travails la dessus :-)

J’ai soumis mon site dans ton annuaire qui est très clair et agréable. Par contre je trouve qu’il m’anque un peu de rubriques telles que mode ou vêtements homme, femme enfants et de mots clefs… Bonne continuation.


il existe une rubrique de mode et accessoires :-) http://www.annuaire-des-boutiques.biz/mode-accessoires-c35-p1.html
Pour les mots clé :-S
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, j'ai inscrit ma boutique sur ton annuaire, il y a deux jours.
Un site de jeux éducatifs qui tourne très bien, qui fonctionne sans bug...

Et là, je viens de recevoir un mail m'informant que mon site n'est pas accepté sur ton petit annuaire !
Bizarre ton truc !!

Link to comment
Share on other sites

Pour info, ta page d'accueil est bourrée de pas mal de fautes qui discréditent un peu ton site...

"l'annuaire des boutiques SE veut"

"vous pourrez également vous pourrez également" <== répétition

"L'annuaire des boutiques, références touS les types de boutiques"

Et sinon, les accents et les cédilles ne sont pas facultatifs en français ;-)


En espérant avoir fait avancer ton site à ma manière :P

Link to comment
Share on other sites

Oui, je l'avais personnellement remarqué moi aussi...très agacée, d'ordinaire, par les fautes d'orthographe.
Je pense aussi que, quand on publie (donc au public), on doit être irréprochable quant à l'orthographe et les tournures grammaticales.
Si on ne possède pas soi-même ces compétences, on demande de l'aide à autrui. ;-)

Pour mon site, ce n 'est pas grave du tout...J'irai voir ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

Salut !

Juste un petit mot pour vous dire que l'initiative de supergago est très bien mais au passage oubliez pas qu'il existe (depuis 2 ans environ) un annuaire "100% Prestashop" qui référence plus de 500 sites basés sur notre solution chérie :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...