Jump to content

127.0.0.1 ne marche pas helpp svp (RESOLU)


Recommended Posts

Bonsoir,

je suis en train d'installer et helas quand je marque l'adresse 127.0.0.1/phpmyadmin ca ne marche pas, j'ai pourtant suivi les instructions! j'ai essaye de deverouiller le par feu et ca ne marche quand meme pas

qq'un peut il m'aider svp ?

merci a vous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

en fait j'ai suivi cette video car je ne suis pas forte en installation !! mais je sais bien me servir de prestashop et comme je ne l'ai jamais installé c'est la galere !

je crois que c'est apache d'apres la video ?


merci a vous de bien vouloir m'aider c'est sympa !
A+++

Link to comment
Share on other sites

Eh bien tu copies ton dossier Prestashop, ensuite tu vas dans tes programmes, tu ouvres le dossier easyphp et là tu vas voir un dossier se nommant "www". Il te suffit de coller ton dossier Prestashop dans ce dossier.
Ensuite, tu ouvres ton web local en faisant un clic-droit sur l'icone easyphp et là tu devrais accéder à l'installation de ton Prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Mais de rien ;)
Bon le mieux pour pas se prendre la tête ça serait que tu désinstalles easyphp puis que tu le ré-installes.
Ensuite fais attention de bien suivre les étapes:
- Tu crées ta base de données dans phpmyadmin
- Tu copies ton dossier prestashop dans www
- Tu ouvres le web local et lors de l'installation tu changes juste le nom de la base de données en mettant le nom de la base que tu as crée (ne changes rien d'autre si ce n'est l'adresse mail)

Normalement si tu suis bien toutes ces étapes cela devrait marcher.

Link to comment
Share on other sites

ca marche poooo :((((

Objet non trouvé!
L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. Si vous avez tapé l'URL à la main, veuillez vérifier l'orthographe et réessayer.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.

Error 404
127.0.0.1
03/21/10 15:08:14
Apache/2.2.14 (Win32) PHP/5.3.1

j'ai toujours la meme erreur

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...