Jump to content

Modifier taille images vignettes produits


Céline.B

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voici mon problème :

 

Je souhaiterais modifier la taille des images de mes produits à l'intérieur de leur vignettes, afin qu'elles soient aussi grande que le bloc qui l'entour.

 

Il semble que la modification de la taille des images dans les préférences puis la régénération des miniatures ne soit pas la solution...

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Brice,

 

Merci pour votre réponse.

 

Non mon site n'est pas encore en ligne.

 

Dans le menu haut horizontal j'ai créé un onglet marque et un onglet univers, avec des sous catégories pour chacun de ces onglets.

Lorsque je clique sur une marque par exemple, cela me dirige vers une page avec tous les produits de cette marque.

 

Je souhaiterais qu'à ce niveau, l'image présente de chaque produit "remplisse" entièrement le bloc carré qui l'entoure.

 

Je ne suis pas experte en code, j'arrive à "bidouiller" lorsqu'on me guide !

 

De plus, je souhaiterais faire la même chose pour tous les produits de toutes les catégories et sous catégories, ainsi que pour ceux qui apparaissent sur la page d'accueil en nouveauté et populaire.

 

J'ai pris le thème par défaut que j'ai dupliqué, mais je n'ai pas apporté de très grandes modifications dans le code, sauf pour ajouter un nouveau fond d'écran, ou modifier des couleurs, ou fixer la barre de navigation.

 

A ce propos, je cherche  également à insérer mon logo dans la barre de navigation à la place du numéro de téléphone, ainsi que positionner le bloc top menu au même niveau que contact et connexion, afin de n'avoir qu'une barre de navigation fixe et "une seule ligne" sur laquelle, de gauche à droite il y aurait :

LOGO - ACCUEIL - MARQUE - UNIVERS - PANIER - RECHERCHE - CONTACT - CONNEXION

 

Pensez-vous que cela soit possible ?