Jump to content

Ma boutique n'est pas sur Google


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai crée une boutique en ligne en juin dernier dans laquelle j'ai commencé à mettre des produits. Hors, nous sommes en novembre et je n'arrive toujours pas à trouver mon site sur google.

Le site web rank info me dit Votre site n'a pas été trouvé parmi les 100 premiers résultats."

 

J'avoue ne pas comprendre. J'ai essayé d'optimiser au maximum les fiches produits ainsi que des pages de présentation de la boutique. Ma première boutique réalisée aussi sur prestashop a été référencé rapidement. Du coup là je sèche. Aurais-je oublié une option dans le back office de PS ?

 

Par contre sur BING, je trouve mon site qui est en première position...

 

Je crois qu'il y a un outil pour faire connaitre son site à google mais ça aussi je l'ai fait...

 

Merci pour votre aide :)

Edited by mikagordo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

bonjour...

@ameko <_< <_< <_<

c'est du n'importe quoi :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

pour voir si le site n'est pas blackliste ou de connaitre les pages référencées sur Google, la seule solution qui vaille c'est de noter la formule "site:(adressedusite)"

 

le fait de ne pas étre sur le moteurs de recherche cela dépend effectivement des expressions utilisées et aussi du travail en amont qui a été réalisé.

Link to comment
Share on other sites

n'importe quoi labelandco

Pour apparaitre en premier dans la SERP sur n'importe quel terme de recherche, il suffit de faire un lien vers le site depuis facebook, tout le monde le sait.

 

Mais attention, cela ne fonctionne qu'en sacrifiant un nuggets du pérou, un soir de pleine lune en dansant "Bo le lavabo" habillé uniquement d'un string léopard et de chaussettes de foot vertes.

(et accessoirement en filmant la scène et en me l'envoyant par MP, merci)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...