Jump to content

Formulaire Email dans page blog


Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai créé du contenu pour le Black Friday qui aura lieu dans 2 semaines.

 

Pour faire revenir les visiteurs qui liront le contenu, je souhaite leur donner la possibilité de rentrer leur adresse email s'ils souhaitent être recontacté à J-1.

 

Y a t-il possibilité d'insérer un formulaire pour capter les emails dans une page de blog ? (j'utilise le module Simple Blog)

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Sunda03,

 

Sans être un grand expert de Prestashop, je pense que ce n'est pas possible si cette possibilité n'est pas comprise déjà dans le module du blog en question.

 

Cette modification n'est, à mon avis de non expert, possible qu'en modifiant le code du module que tu utilises pour gérer les news de ta boutique / blog.

 

Pourquoi ne pas mettre dans ta news une instruction pour que les personnes intéressées t'envoient un mail directement pour être prévenu à j-1, telle que :

<a href="mailto:[email protected]?subject=Disponibilit%C3%A9%20d%27emballage%20Quinta%20Do%20Mour%C3%A3o%20-%20Vintage%202007">Vérifier la disponibilité de l'emballage</a></p>

J'ai introduit cette instruction qui ouvre le logiciel de messagerie du visiteur afin d'envoyer un mail à mon compte mail. Le client intéressé n'a même rien à saisir car l'objet est explicite. Cette instruction est directement rentrée dans la fiche produit (mais je pense que tu dois pouvoir également la rentrer dans une news blog). Tu peux voir ce qui ce passe sur cette page : ICI

 

Dans la description du produit il y a un lien qui s'appelle : "Vérifier la diponibilité de l'emballage". cliquer dessus pour voir ce que ça fait. Il y a rien à écrire, juste à envoyer...

 

Voilà c'est un peu du bricolage, mais ça fonctionne... ;)

 

Bonne journée.

 

Joe

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...