aatdnkd Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Bonjour, J'ai une boutique qui tourne sur du prestashop 1.6.0.14 depuis un certains moment j'arrive plus a importer d'image pour un produit donné j'ai cette erreur là "erreur lors de la création de l'image supplémentaire", quelqu'un pourrait m'aider sur ça c'est urgent. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Est-ce une question commune, se produisant pour tous les produits? Is it a common issue, occurring for all products? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aatdnkd Posted November 3, 2015 Author Share Posted November 3, 2015 Oui ça se produise sur tous les produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Hmm. Étrange. La réponse se trouve dans votre boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aatdnkd Posted November 3, 2015 Author Share Posted November 3, 2015 Hum comment ça ce se trouve dans ma boutique. en fait lorsque je crée un nouveau produit même en ajoutant l'image il me met cette erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Je vois, mais chaque magasin est différent. Votre problème ne réside pas dans tous les magasins. I see, but every shop is different. Your problem isn't in every shop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aatdnkd Posted November 3, 2015 Author Share Posted November 3, 2015 Alors il n'ya pas de solution propre à ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Il n'y a pas de solution évidente, que le travail manuel. There is no obvious solution, only manual work. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aatdnkd Posted November 4, 2015 Author Share Posted November 4, 2015 Qu'est ce que tu appelle par travail manuel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Je veux dire que quelqu'un doit réparer votre boutique (travail personnalisé). I mean someone must repair your shop (custom job). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts