Jump to content

Sortie de PrestaShop 1.6.1.2


Sylvain CM

Recommended Posts

PrestaShop 1.6.1.2 est maintenant disponible. Cette version corrective clôt 247 problèmes remontés dans la version 1.6.1.1. Il s'agit de la seconde version "patch" de Prestashop 1.6.1.0 (comme établi par notre versioning inspiré de SemVer).

 

Pour la plupart des marchands, nous pensons que cette version résout le problème de la lenteur des pages produits. Les détails de cette lenteur ainsi qu'un résumé des problèmes corrigés sont disponible sur le blog des développeurs (en anglais).

 

36 contributeurs ont participé à cette release, venant aussi bien de PrestaShop que de la communauté. Un grand merci à tous !

(adapted from the following Git command: git shortlog --summary --since="2015-08-20" --until="2015-10-30")
	 9	Alexandra Even
	 1	Alfonso Jiménez
	 1	Amazzing
	 1	BMS-fenaille
	 4	brouillon
	 1	cgordenne
	 1	David Eschmeyer
	 1	David Gasperoni
	 1	David-Julian BUCH
	 2	DogSports
	 4	Eolia
	 4	Eric Rouvier
	 3	firstred
	 1	Francois Gaillard
       168	Gregory Roussac
	 4	Gytis
	 1	hiousi
	 9	joce
	18	Julien Bourdeau
	 4	Julien Martin
	95	Jérôme Nadaud
	 4	Krystian Podemski
	 2	Luc Vandesype
	 1	MacRoy
	 2	Marius
	29	Maxime Biloé
	 1	Mehdi BOUZIDI
	 4	Michael Dekker
	 1	PhpMadman
	10	Presta Module
	 9	PrestaEdit
	 2	quadrateam
	 1	Rémi Gaillard
	33	Thibaud Chauviere
	 2	Thomas N
	 5	Xavier Gouley

... sans oublier les équipes Produit et Techniques ici à PrestaShop, qui ont vérifié le code et l'ont testé !

 

La mise à jour depuis la 1.6.1.0 et la 1.6.1.1 est sans danger, les mises à jours depuis des versions 1.6.0.x devrait également fonctionner, mais ceux qui partent d'une version 1.5, 1.4 ou bien encore 1.3 devraient prendre le temps de faire attention à leurs modules, leur thème et leurs modifications personnelles.

 

 

Téléchargez PrestaShop 1.6.1.2 maintenant !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai effectué la mise à jour depuis 1.6.1.1 vers 1.6.1.2. La màj c'est déroulée normalement mais ma boutique n'affiche plus les prix réduits!!!!!!!!!!

Je n'ai pas encore trouvé la solution.

Merci si quelqu'un peut m'aider....

Blaise

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai effectué la mise à jour depuis 1.6.1.1 vers 1.6.1.2. La màj c'est déroulée normalement mais ma boutique n'affiche plus les prix réduits!!!!!!!!!!

Je n'ai pas encore trouvé la solution.

Merci si quelqu'un peut m'aider....

Blaise

Link to comment
Share on other sites

Et toujours aucuns correctifs sur le panier ...

Choix des transporteurs PAR produits dans la section "Livraison".

Incompréhensible cette histoire d'imposer un transporteur

 

Magento le fait depuis des années en intégrant un module, Prestashop toujours pas ...

 

Il faudrait que les développeurs se penchent sérieusement sur le tunnel d'achat/commande

tout a fait d'accord, et même pas une prise du panier en magasin par le client c'est à dire sans livraison!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...