Jump to content

Ajouter "description courte" produit dans Panier et pdf Invoice/Delivery


Recommended Posts

Bonjour à tous,
 
Je souhaiterais savoir comment ajouter la description courte du produit {$product.description_short} dans le panier à la place de "sku" ?
 
J'ai trouvé un post semblable mais c'est pas exactement ce qu'il me faut.
 
Ce post est mieux (order-detail c'est peut être semblable pour panier) mais pour prestashop 1.5
 
Par la suite, je souhaiterais également intégrer la description courte dans le mail de confirmation d'achat et les deux pdf b2b  invoice / delivery

En premier, quelqu'un a-t il une idée pour afficher la description courte dans le résumé du panier en 1.6.1.1 ?

Merci beaucoup de vos lumières :-)

Dan
Link to comment
Share on other sites

Essayez de changer

Try to change

{if $product.reference}<small class="cart_ref">{l s='SKU'}{$smarty.capture.default}{$product.reference|escape:'html':'UTF-8'}</small>{/if}

avec

with

{if $product.description_short}<small class="cart_desc">{l s='Description'}{$smarty.capture.default}{$product.description_short|escape:'html':'UTF-8'}</small>{/if}

dans le fichier /themes/your_theme/shopping-cart-product-line.tpl

in the /themes/your_theme/shopping-cart-product-line.tpl file

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci beaucoup de votre réponse rapide est efficace,

 

Effectivement j'ai changé la variable en "$product.description_short" est cela fonctionne.
Juste petit bémol, comment masquer la balise <p></p> ?

post-21815-0-34008500-1447174776_thumb.png

Pdf Delivery, j'ai remplacé "$order_detail.product_reference" par "$order_detail.description_short" dans le fichier "pdf/delivery-slip.product-tab.tpl", c'est ok.
Pdf Invoice, j'ai ajouté "$order_detail.description_short", c'est ok.

Confirmation d'achat "order_conf.html": Cela fonctionne t'il de même si on change "{$product['reference']}" par "{$product['description']}" dans le fichier "order_conf_product_list.tpl" ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...