Jump to content

Ajout d'un texte "libre" dans une fiche produit


Recommended Posts

Bonjour, je suis débutante avec PrestaShop.

J'ai commencé une petite boutique pour vendre des serviettes brodées qui sont personnalisable, c'est-à-dire qu'on peut choisir la couleur de la serviette, la couleur de la broderie, le style de police.

Et il faudrait que l'utilisateur puisse saisir le texte de la broderie qu'il souhaite. Mais je ne sais pas comment m'y prendre pour faire cela. Or en faisant quelques recherches, il me semble que c'est possible (peut-être avec un développement spécifique) car je l'ai vu sur une autre boutique réalisée avec PrestaShop. (http://www.aucarillon.com/139-alliance-7mm-acier-rainuree.html => si vous cochez "Je souhaite une gravure au verso" un petit formulaire apparaît avec possibilité de saisir un texte libre). C'est exactement ce que je souhaiterai faire. Est-ce que quelqu'un aurait une piste ?

Un grand merci par avance si vous pouvez m'aider.

Sandra

Link to comment
Share on other sites

C'est sûrement le créateur du site qui l'a développé de son coté car il me semble que PS ne propose pas cette fonctionnalité par défaut.

Essaye peut-être d'écrire au Webmaster pour lui demander comment il s'y est pris.

Ceci dit, ta demande rejoint celle de Jolvil :
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/3908

Si vous êtes plusieurs à le demander, la team en tiendra certainement compte pour la prochaine version... si ce n'est déjà fait.

Link to comment
Share on other sites