Jump to content

IMPORTANT SVP - CHANGER MOT DE PASSE CLIENT


jcmht

Recommended Posts

Bonjour,

Une cliente essaye depuis hier de changer son mot de passe via son compte

elle a perdu,
elle a fait une demande et a recu le nouveau par mail,
elle s'est identifier, et à voulu changer ce mot de passe qu'elle a reçu ds l'email
impossible !

3 Champs :

Mot de passe actuel : elle a rentré celui reçu par mail
mot de passe : elle a entré son nouveau MDP
confirmation : elle confirme son nouveau MDP

et là elle a à chaque fois cette erreur :

Il y a 1 erreur :

1. le mot de passe ne correspond pas avec l'actuel

Quelqu'un pour nous expliquer ce problème SVP ? çà serait sympas, j'ai testé avec d'autres compte, j'ai le même problème que cette dame !

Faudrait il changer les termes des étiquettes des champs ? afin de mieux comprendre ?

Merci bcp.

Link to comment
Share on other sites

je viens de faire un essai avec la V1:
j'ai redemandé un nouveau mot de passe, je l'ai recu et je me suis connecté avec.
ensuite dans les infos personnellles, j'ai tapé ce mot de passe et j'ai tapé un nouveau mot de passe 2 fois en dessous.
Je me suis deconecté et j'ai pu me reconnecter avec mon nouveau mot de passe. Donc ca fonctionne.

Assurez vous d'avoir bien tapé le mot de passe envoyé en respectant les minuscules et majuscules et si vous n'avez pas confondu un O et un 0 ou un I et un l

Link to comment
Share on other sites

Merci jolvil,

je connais bien l'importance de ceci, donc, même en essayant les première fois en faisant du copier coller, j'ai taper moi même les caractères en faisant attention et çà ne fonctionne pas.

avant de faire un post, généralement, je test un bon moment avant ...;-)

donc , pour l'instant nous avons toujours ce problème, alors en attendant j'ai commenté les lignes des champs concernés dans history.tpl, mais ce n'est pas vraiment une solution !

Merci à toi quand même jolvil, et merci à ceux qui pourront m'aider ! Bonne ap. midi !

Link to comment
Share on other sites

Pardon je reviens :

je ne comprends pas qu'est qu'on doit rentrer dans les champs ?
lorsqu'un client s'identifie, le champ " Mot de passe" est déjà complété avec les astérisques !

Mot de passe actuel : ( je mets quoi ? )
Mot de passe : (Je mets quoi ?)
Confirmation : ( Je confirme quoi ?)

je pense pas être tellement idiot, mais là, moi comme les clients, nous ne savons quoi mettre ! bizarre, quelqu'un pourrait m'apprendre ??? lol, s'il vous plaît.

Link to comment
Share on other sites

Mot de passe actuel : ( je mets quoi ? )
Mot de passe : (Je mets quoi ?)
Confirmation : ( Je confirme quoi ?)

Mot de passe actuel: tu mets le MdP reçu par mail
Mot de passe: Tu mets celui que tu veux
Confirmation: Tu repète les MdP que tu veux

çà marche à tous les coups...

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ce bug était du au fait que les espaces sont automatiquement supprimés au moment de l'identification, mais pas pour le changement de mot de passe.
Donc il est en effet possible de s'identifier en copiant/collant avec l'espace en question copié involontairement, mais pas de changer son mot de passe.
Ce bug est corrigé dans la 1.1, mais en attendant faites attention aux espaces ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...