naturanimal Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Bonjour depuis 3 jours je rencontre un problème sur ma boutique, les prix des produits ainsi que le bouton pour ajouter au panier ont disparus. Après quelques vérifications, je ne suis pas en mode catalogue, le panier est toujours là, seuls le bouton et les prix ont disparu. Je ne gère pas le stock. La boutique est en ligne depuis 1 an sans problème et ce problème est arrivé du jour eu lendemain sans rien toucher. Ce que j'ai constaté après quelques recherches, lorsque je change l'algorythme de chiffrement cela revient à la normale mais dès qu'on essaye de passer une commande, la panne réapparait et un message d'erreur apparait "La boutique n'accepte plus de nouvelle commande". Tous les produits sont bien autorisés à la vente et actifs pourtant. Le problème est assez urgent puisque depuis 3 jours aucune commande ne peut être passée. Dans le doute j'ai mis à jour la boutique vers la dernière version 1.6.1.1, mais aucun changement. J'ai également vider les caches toujours dans le doute... J'utilise le thème bootsrap par defaut. Merci de bien vouloir m'aider j'espère avoir été assez complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naturanimal Posted October 21, 2015 Author Share Posted October 21, 2015 Merci de ta réponse, l'url est www.naturanimal.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Quelle est l'URL? What is the URL? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Le magasin est 100% travaillent pour moi dans Firefox et Chrome. The shop is 100% working for me in Firefox and Chrome. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naturanimal Posted October 21, 2015 Author Share Posted October 21, 2015 (edited) J'utilises Firefox, j'ai 2 clients qui m'ont appelés qui rencontrent ce problème, je ne sais pas quel navigateur ils utilisent par contre. Le problème n'apparait qu'après s'être authentifié je viens de remarquer. Je ne suis pas connecté, tout est bien, je choisis un produit, je passe commande, je me connecte et là si je reviens sur la page d'accueil, plus de prix, plus de bouton et quand je vais dans le panier, j'ai le message qui me dit que la boutique n'accepte plus de commandes. Et quand je me deconnecte tout revient à la normale. Edited October 21, 2015 by naturanimal (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
naturanimal Posted October 21, 2015 Author Share Posted October 21, 2015 Le problème est résolu, en fait tout simplement que le groupe clients n'avait pas les prix affichés et je ne sais pour quelle raison... Merci en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts