nagim Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Bonjour , Pourriez vous m'aider a résoudre mon problème suite a une réinstallation complète de mon site. J'ai donc sauvegarder tout mes fichiers dans le ftp,mais également sauvegarder ma base de données. _Ensuite j'ai tout supprimer, après avoir fait tout ceci: J'ai donc repris tout mes fichiers pour les remettre comme au départ Et voila le gros souci : Parse error: syntax error, unexpected '_DB_PASSWD_' (T_STRING) in /home/rasoirshov/www/config/settings.inc.php on line 10 J'ai donc verifié mes les données sont exacte,je ne comprend pas. Avez vous une idées a ce sujet, je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 _DB_PASSWD_ ne devrait pas être à la ligne 10. Pouvez-vous partager ce fichier (bien sûr, sans les données sensibles)? _DB_PASSWD_ shouldn't be at line 10. Can you share this file (of course, without sensitive data)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nagim Posted October 21, 2015 Author Share Posted October 21, 2015 voila donc mon fichier settings.inc.php <?phpdefine('_PS_CACHING_SYSTEM_', 'CacheFs');define('_PS_CACHE_ENABLED_', ‘0’);define('_DB_NAME_', '');define('_MYSQL_ENGINE_', '');define('_DB_SERVER_', '’);define('_DB_USER_', ‘’);define('_DB_PREFIX_', '’);define('_DB_PASSWD_', ‘’);define('_COOKIE_KEY_', 'define('_COOKIE_IV_', 'define('_PS_CREATION_DATE_', '2015-09-12');define('_RIJNDAEL_KEY_', 'define('_RIJNDAEL_IV_', 'if (!defined('_PS_VERSION_')) define('_PS_VERSION_', '1.6.1.1'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts