benomar Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Bonjour, Depuis la migration vers 1.6.1.2, il m'est impossible d'afficher la liste des produits dans le backoffice. Dés que je clique sur Catalogue/Produit, cela renvoie une erreur 500. Par contre sur le front office j'arrive à afficher tous les produits. Merci par avance pour vos propositions de solutions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Beudez Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Bonjour, Vous n'avez pas créé votre sujet dans la bonne section, celle ci est dédiée au Cloud et votre boutique 'est une version download. Je déplace dans la section appropriée, où vous aurez plus de réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Activer le mode débogage pour voir l'erreur: Enable Debug mode to see the error: https://www.prestashop.com/forums/topic/224525-how-to-turn-on-error-reporting-for-debug-information-blank-page-500-internal-server-error/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts