Jump to content

Module gestion du catalogue produit gérant également les promos


Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté prestashop,

J'ai trouvé des modules qui permettent de gérer plus facilement les prix des articles sur une seule page; ces modules permettent de changer rapidement les prix, les quantités et la TVA ; en revanche ils ne permettent pas de rajouter les réductions des articles .

Connaissez vous module qui gérerait également les réductions, en plus du prix de base ?? Merci d'avance

Cordialement

Vanessa

Link to comment
Share on other sites

Il s’agit d’un gratuit proposé par DDLx qui s’appele Module Quick Edit – Il fonctionne bien mais ne gère pas les réductions


IL faut rendre a Cesar ce qui est a Cesar !

Ce n'est pas DDLX qui est l'auteur du module Quick Edit mais bien Henri Baeyens qui a offert (dons bienvenus) une serie d'excellents modules permettant d'editer les informations des produits en BO.

Voir le site de l'auteur:
http://www.henribaeyens.com

Quickedit nest qu une variante d'un des modules propose sur son site, il est disponible sur le forum ici:
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/35089/P30/paypal_augmente_encore_ses_tarifs

post #34
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
merci pour l'info, mais comme tu l'indiques le prix est démesurément élevé, surtout pour une durée limitée à 12 mois


Bonjour,

La durée n'est pas limitée à 12 mois, ce n'est pas un abonnement : au bout de la première année vous êtes libre de continuer avec la version que vous possédez ou renouveler le support et les mises à jour automatiques.
Le prix est en rapport avec le service rendu, rien de démesuré.
Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
Bonjour à toute la communauté prestashop,

J'ai trouvé des modules qui permettent de gérer plus facilement les prix des articles sur une seule page; ces modules permettent de changer rapidement les prix, les quantités et la TVA ; en revanche ils ne permettent pas de rajouter les réductions des articles .

Connaissez vous module qui gérerait également les réductions, en plus du prix de base ?? Merci d'avance

Cordialement

Vanessa


Bonjour Vanessa voici le molule modifier avec d'autre collaboration pour gestion des promos.
Ne fonctionne pas a ce jour en 1.4

bonne réception
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Bonjour,

je viens de tester sur une version 1.4.2, en créant un "config.xml", le module s'installe sans problème, par contre il ne semble pas contenir de produits. bizarre.


bonjour

Normal il y a trop de modification dans la 1.4 et meme avec des explications de certaine personne je ne suis pas arrivé a le remettre en route sur la 1.4.
Désolé
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...