blancmarine06 Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Bonjour à toute la communauté prestashop,J'ai trouvé des modules qui permettent de gérer plus facilement les prix des articles sur une seule page; ces modules permettent de changer rapidement les prix, les quantités et la TVA ; en revanche ils ne permettent pas de rajouter les réductions des articles .Connaissez vous module qui gérerait également les réductions, en plus du prix de base ?? Merci d'avanceCordialementVanessa Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemportemoi Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Bonjour,Je ne suis pas en mesure de répondre à ta question, néanmoins pourrais-tu nous communiquer les adresses des modules dont tu parles au début ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blancmarine06 Posted March 21, 2010 Author Share Posted March 21, 2010 Bonsoir,Il s'agit d'un gratuit proposé par DDLx qui s'appele Module Quick Edit - Il fonctionne bien mais ne gère pas les réductionsBonne soiréeVanessa Link to comment Share on other sites More sharing options...
pingoin Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Salut, il existe un autre module pas mal, qui gère cela ce que tu demandes, je me suis interessé à ce module mais pour le moment me concernant un peu cher, il s 'appelle storecommander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blancmarine06 Posted March 21, 2010 Author Share Posted March 21, 2010 merci pour l'info, mais comme tu l'indiques le prix est démesurément élevé, surtout pour une durée limitée à 12 mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Il s’agit d’un gratuit proposé par DDLx qui s’appele Module Quick Edit – Il fonctionne bien mais ne gère pas les réductions IL faut rendre a Cesar ce qui est a Cesar !Ce n'est pas DDLX qui est l'auteur du module Quick Edit mais bien Henri Baeyens qui a offert (dons bienvenus) une serie d'excellents modules permettant d'editer les informations des produits en BO.Voir le site de l'auteur:http://www.henribaeyens.comQuickedit nest qu une variante d'un des modules propose sur son site, il est disponible sur le forum ici:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/35089/P30/paypal_augmente_encore_ses_tarifspost #34 Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 merci pour l'info, mais comme tu l'indiques le prix est démesurément élevé, surtout pour une durée limitée à 12 mois Bonjour,La durée n'est pas limitée à 12 mois, ce n'est pas un abonnement : au bout de la première année vous êtes libre de continuer avec la version que vous possédez ou renouveler le support et les mises à jour automatiques.Le prix est en rapport avec le service rendu, rien de démesuré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Bonjour à toute la communauté prestashop,J'ai trouvé des modules qui permettent de gérer plus facilement les prix des articles sur une seule page; ces modules permettent de changer rapidement les prix, les quantités et la TVA ; en revanche ils ne permettent pas de rajouter les réductions des articles .Connaissez vous module qui gérerait également les réductions, en plus du prix de base ?? Merci d'avanceCordialementVanessa Bonjour Vanessa voici le molule modifier avec d'autre collaboration pour gestion des promos.Ne fonctionne pas a ce jour en 1.4bonne réception Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 bonsoirpas pour le momentcordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anartisanart Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Bonjour,je viens de tester sur une version 1.4.2, en créant un "config.xml", le module s'installe sans problème, par contre il ne semble pas contenir de produits. bizarre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Bonjour,je viens de tester sur une version 1.4.2, en créant un "config.xml", le module s'installe sans problème, par contre il ne semble pas contenir de produits. bizarre. bonjour Normal il y a trop de modification dans la 1.4 et meme avec des explications de certaine personne je ne suis pas arrivé a le remettre en route sur la 1.4.Désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts